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Posté : 15 mai 2008, 09:33
par jmj
jolies les photos de Marco! :shock:

Posté : 15 mai 2008, 09:49
par Thierry
Bon, quelques preuves......

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Posté : 15 mai 2008, 09:50
par Thierry
une autre??

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Hihi :lol:

Posté : 15 mai 2008, 09:52
par Thierry
Et aussi......

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:fete: :fete:

Posté : 15 mai 2008, 09:53
par Thierry
N'est il pas heureux cet homme la???

:lol: :lol:

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Posté : 15 mai 2008, 09:56
par JacquesD
Pas étonnant que les lyonnais aient une vitesse de croisière ausi basse , d'abord ils donnent des chiffres bidons :
Ils ne décomptent pas les temps d'arrêt aux comptoirs.

Les chiffres de leur consommation n'incluent pas la conso aux comptoirs. :lol: :lol: :lol:

Posté : 15 mai 2008, 12:17
par bart
ces garçons sont très bien éduqués. Ils lèvent tous le petit doigt :lol:
contrairement à d'autres qui ne montrent que leur majeur. :wink:

Posté : 15 mai 2008, 12:49
par Miss Enfield
Super toutes ces photos et angles de vue variés.

J'aime bcp le style reportage/légendes de Daniel78 et photos flag' de Thierry.

D'ailleurs j'en posterai qques unes de Marco pour ma vanger d'être ainsi en premier plan...(et même si je ne peux concurencer les célèbres vahinées de Nelska, il a écrit qu'il aimait bien mon sourir pré-immobilisation :)) (o fait Marco, elles ont belles tes photos!)

Enfin, je pense avoir prise LA photo flag de l'année...qui comprometterait notre Seignerie De Condrieux... :twisted: :twisted:

Posté : 15 mai 2008, 17:33
par seb
si vitessecool a a peine consommer un verre d eau ,pour la meme distance ,ont etait ensemble les 500 premiers kilometres j ai consommé 5 litres d huile mais j avais une grosse fuite d huile du au remontage tardif de ma bullet il c est terminé la veille a 1heure du mat encore merci a francis mon mecano et serge pour le gros coup de main sans qui la bullet n aurai jamais vu st julien

Posté : 15 mai 2008, 17:57
par Daniel78
C'est vrai Seb, tu as consommé presque autant d'huile que de carburant pour descendre à St Juju. :lol:
Heureusement que René était là pour l'assistance.

Il y a quand même quelques anecdotes à raconter sur le trajet A/R.
Faut que je les note en vue de l'éventuel futur CR commun, avant d'avoir tout oublié.

Faut dire que cette manie que tu avais de bloquer ta roue arrière à tout bout de champs. D'ailleurs Cose l'a vue de très près.
J'ai vu que tu avais modifié ta signature en conséquence. :wink: :lol:

Au fait, plus de serrages depuis le retour à la maison ?
As-tu regardé la tête de ton piston et de ton cylindre ?

Posté : 15 mai 2008, 18:03
par seb
pour l instant je me suis occupé de mon garde boue,le reste on verra plus tard ,je voulais juste rajouté que je suis rentré en 3eme a 90kmh merci les 20 dents sinon ca aurais ete l horreur la 4eme faisais un bruit horrible on aurais dis que quelque chose se balladais dans le moteur ,mais pourquoi seulement en 4eme peut etre que doc jacques peut me renseigner

Posté : 15 mai 2008, 18:14
par seb
j ai oublié qu est ce un CR commun

Posté : 15 mai 2008, 18:58
par Daniel78
En fait je me suis trompé de terme, c'est un Compte-Rendu "Officiel".
Voir la suggestion de Fab ici : http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... php?t=3001

Posté : 15 mai 2008, 21:38
par JacquesD
Seb,
Je ne vois pas pourquoi la boîte fait du bruit en 4è seulement.

En 4è l'arbre d'entrée est en prise directe avec l'arbre de sortie il n'y a que les deux roulements à billes de la Bte a être mis à contribution, l'autre arbre (monté sur bagues) tourne fou.

C'est plutôt le moteur qui n'arrive pas à tirer ta bécane avec 20 dents en sortie de Bte.

Je crois que tu vas devoir regarder ce qui se passe dans ton moteur.

Posté : 15 mai 2008, 22:03
par vitessecool
Thierry a écrit :N'est il pas heureux cet homme la???

:lol: :lol:

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Oh oui il était bien cet homme la, au milieu de tous ses copains! :D