Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Compte rendu Officiel

Tout sur le rassemblement 2008
Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27820
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Compte rendu Officiel

Messagepar fab le motard » 12 mai 2008, 22:29

ca serait cool qu'il y ait un compte-rendu " officiel " pour le site, ou alors un compte rendu qui serait différents point de vue

alors les bonnes Ames,
pour votre site communautaire préféré

- soit vous vous incrivez comme rédacteur sur le site
- soit vous m'envoyez textes et photos et je publie

merci à vous

Avatar du membre

Diesel
Messages : 45
Enregistré le : 09 juil. 2007, 07:51
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Suisse Romande

Re: Compte rendu Officiel

Messagepar Diesel » 14 mai 2008, 16:26

fab le motard a écrit :ca serait cool qu'il y ait un compte-rendu " officiel " pour le site


Perso j'ai fait le tour des messages et j'ai comme l'impression que j'ai loupé qqch. Rien que le temps, grand beau, quel cul.
Diesel

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27820
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 14 mai 2008, 16:43

et oui , en plus t'étais pas si loin :wink:

mais quand on a un jeune bébé à la maison ... y a d'autres priorités

Avatar du membre

Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

Re: Compte rendu Officiel

Messagepar Amandine » 14 mai 2008, 16:45

Diesel a écrit :
Perso j'ai fait le tour des messages et j'ai comme l'impression que j'ai loupé qqch. Rien que le temps, grand beau, quel cul.


et je pense que tu as fort raison....

le beau temps etait la.. mais ce n'est pas le plus important a mes yeux... c'est sur que ca ameliore tout!!!

mais le plus beau, et qu'il est impossible de reelement saisir qd on n'a pas eu la possibilité de venir, c'est le plaisir des retrouvailles, la decouverte de nouvelles personnes, l'envie de faire le tour de France et de Belgique dès demain pour retrouver tout le monde... la sensation, finalement, que, ben non, il ne s'etait pas passé 1 an entre les deux rassemblements... et celle qui va se passer une eternité avant le suivant...
se retrouver comme on s'est quittés...

Se dire au revoir, se prendre dans les bras les uns des autres... avec le coeur un peu serré... puis finalement, se recroiser le lendemain matin, trouver un excuse pour ne pas avoir eu a partir plus tot... echanger des regards qui en disent long... je trouve que le depart a ete plus difficile que la derniere fois....
on va dire que ce sont les hormones de femme enceinte qui me travaillent... au moins, j'ai une excuse presque valable pour avoir les yeux rougits en ecrivant ce message...
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 14 mai 2008, 17:04

C'est beau ce que tu écris là, Amandine.
moi, je suis parti un peu à la sauvette, quelques serrages de louches par-ci par-là, mais rien de formel. Comme je suis sentimental, j'aime pas trop le moment de se dire au-revoir...
Et puis une fois en route, je me suis dit "t'es con, t'as même pas dit au revoir à un tel, à tel autre"...
Et le cousin Cose qui m'a servi de co-pilote dans ma deux-pattes, qui avait toujours le sourire bien que je l'ai secoué dans tous les sens pour garder le rythme dans les virages ? Et Jean-Pierre avec qui nous avons partagés quelques accords de swing ? Et sa baronnesse qui m'a prêtée sa brêle ?
Et Nanard-au-fioul avec qui je n'ai même pas eu le temps de discuter ?
Et les Britons, les fumeurs de bois, les récolteurs de gnôle, les méridionaux, les fous de l'Allier, les... ?
Y'en a encore dont je n'ai pas pu faire correspondre leur pseudo de forumeur et leur trombine de vrais gens !
Alors, encore une fois, salut camarades Bulletistes, j'ai passé de bon moments avec vous tous !
à la prochaine !
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 14 mai 2008, 20:12

:D Oh , oui Marco que tu m'as secoué, mais j'aimais bien :D
On roulaient en sommes sur deux roues à force de se balancer de gauche à droite, et qu'est ce que l'on a pu ramer dans les montée, c'était du rafting a l'envers :lol:
terrible ce petit 425cc et puis si simple, pas de ceintures, pas de airbags, l'airco à sa naissance,des sièges se transformant en bacquet de course dans les rond-points, des vitres auto ouvrante qui vous claque sur les doigts pour vous empêcher de s'endormir :wink:
et puis cette grosse tête à Marco avec un sourire d'une oreille à l'autre :lol:
Sa donne envie de s'acheter une 2ch :super:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6763
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 14 mai 2008, 21:04

:lol: :lol: :lol: :lol: "du rafting à l'envers" tu m'as bien fait rire René, elle est bonne celle là! :lol:

Amandine, Marco et René vous dites de bien belles choses qui font penser que la vie vaut d'être vécue rien que pour rencontrer des hommes et des femmes comme vous.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25308
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 15 mai 2008, 08:54

Cose,
C'est ça que l'on appelle la "swanze" du côte de Bruxelles ??
Tu frises la poésie, c'est à mettre au tableau d'honneur des amateurs de 2 ch. :wink:
JacquesD