Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

points negatifs de rassemblement 2008

Tout sur le rassemblement 2008
Avatar du membre

dominique
Membre RA 2022
Messages : 1373
Enregistré le : 02 mars 2008, 20:48
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Localisation : Pays de cocagne

Messagepar dominique » 13 mai 2008, 23:01

Marco a écrit :Puisqu'on en est aux critiques...
C'était donc du mouton, la barbaque indéfinissable servie samedi soir ? Et que dire du dîner de la veille ? Deux merguez (ou chippos) servies avec des frites et un bout de brie d'usine ? Je ne suis pas difficile, j'ai déjà fait pire, mais rarement à 10 euros le tarif !
Et le tenancier du camping auprès duquel il a fallu insister pour avoir un peu de glace pour soulager Karine... Ca, ça m'est resté en travers de la gorge, tout comme sa barrière fermée et son insistance à vouloir nous faire jouer de la gratte dans son pub plein de boisson payantes alors qu'on était si bien dehors, avec la bière des Belges et la gnôle de Domino.
En fait, mon opinion, c'est que le camping de Pont-duch, l'an passé, était plus accueillant, plus propre, beaucoup plus cool et dans la brasserie attenante, on nous a servi une bonne chère pas chère, avec des couverts et des vrais assiettes.... mais ça, on ne pouvait pas le savoir avant de l'avoir essayé. On se rattrapera l'an prochain chez nos amis les Belges
Mais à part ça, le reste était vraiment super !
Encore bravo et merci aux régionaux qui se sont démenés à nous organiser un super séjour.
Et merci à la Baronne de Condrieu du Fermouar de Montsacq pour m'avoir spontanément offert la jouissance de sa jolie Bullet !


J'avoue ressentir les choses vis à vis du patron du camping exactement comme le decrit Marco :!: :twisted: ...Mais...bon, il nous à gaché quelques bon moments mais pas l'essentiel :!: :!: :!: :wink:

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 13 mai 2008, 23:17

JacquesD a écrit :Marco,...
Au fait les amis belges est-ce que pour 2009 vous avez prévu un budget pour louer des figurants romains pour prendre les torgnolles ??
:lol: :lol:


donc je dois envoyer mon bulletin chez qui???? quelqu'un a dit "torgniole"????? :lol: :lol:
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 14 mai 2008, 08:09

de Dominique : J'avoue ressentir les choses vis à vis du patron du camping :evil:
Allez, allez, ce brave homme ne vous a quand même pas laissé crever de soif, car là aurait été le délit "d'outrage de lèse motards". :wink:
JacquesD

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27830
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 14 mai 2008, 10:26

JacquesD a écrit :de Dominique : J'avoue ressentir les choses vis à vis du patron du camping :evil:
Allez, allez, ce brave homme ne vous a quand même pas laissé crever de soif, car là aurait été le délit "d'outrage de lèse motards". :wink:


on peut dire que si il avait fait un peu plus d'éffort il aurait gagner plus de pognon ..


bigrolcha
Membre RA 2024
Messages : 637
Enregistré le : 05 févr. 2008, 16:50
Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
Prénom : roland
Localisation : Jura nord
Localisation : jura

Messagepar bigrolcha » 18 mai 2008, 18:24

les moutons arrivaient tout droit de Tchernobil,ils avaient du subir une grosse mutation génétique pour avoir perdu épaules et gigots.
Ce qui a rattrapé le coup,c'est qu'avec les couverts en plastoc,étaient fournis des couteaux à couper l'appétit.
On a quand mème passé de belles journées.
à l'an prochain en Gaule Belgique,et peut-etre avant sur une petite route de France,si le hazard?...

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 18 mai 2008, 18:42

bigrolcha a écrit :les moutons arrivaient tout droit de Tchernobil,ils avaient du subir une grosse mutation génétique pour avoir perdu épaules et gigots.
Ce qui a rattrapé le coup,c'est qu'avec les couverts en plastoc,étaient fournis des couteaux à couper l'appétit.
On a quand mème passé de belles journées.
à l'an prochain en Gaule Belgique,et peut-etre avant sur une petite route de France,si le hazard?...


Bonjour bigrolcha,
C'est toi qui a passé avec une liqueur bien ambré et qui possède aussi une export ?

Avatar du membre

hourdek1
Royal participant
Messages : 3255
Enregistré le : 01 sept. 2007, 13:21
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : Yamaha ybr 250
Prénom : Christophe
Localisation : pauvre banlieusard

Messagepar hourdek1 » 18 mai 2008, 19:05

Quand je pense que je me suis fait recevoir (c'est pas le moment! qu'y m'a dit le clone à Besson) :evil: quand j'ai voulu régler mes 15 euros pour mes 3 nuits en tente.
Je lui ai quand même laissé ses 15 euros sur sa table à ptit déj. Mon honnêteté me perdra.

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3832
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 18 mai 2008, 20:42

HOURDEQUIN a écrit : le clone à Besson


:MDR: :MDR: :MDR: ...

Cela ma rassure de voir que votre opinion sur le repas de samedi soir (le seul que j'ai pu partager avec vous) est sensiblement le même que le mien, je ne voulais pas faire le rabat-joie mais j'était pour le moins que l'on puisse dire un peu déçu...

L'idée m'a même éfleuré de faire en guise de représaille l'impasse au moment de m'aquiter du tarif, qui lui par contre était raisonnable, de l'emplacement de camping (d'autant plus qu'en effet il n'était pas aisé de faire se concentrer le gaillard là dessus), mais je dois être trop honnête moi aussi, et puis j'avais trop peur que cela retombe sur l'asso !

Avatar du membre

SERVAL
Le moteur tourne bien
Messages : 646
Enregistré le : 03 oct. 2006, 10:06
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : vaucluse
Contact :

Messagepar SERVAL » 18 mai 2008, 21:42

Image
Image


:lol: :lol: :lol: je conprend maintenant la tete que tu fesais fabelectra!

:( moi aussi tres decus de se qui avais dans l'assiette.
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Messagepar vitessecool » 18 mai 2008, 22:52

SERVAL a écrit :Image


Le fabélectra, il est occupé à réfléchir: j'avale ou je recrache tout? :lol:
Image

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25325
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Messagepar T Max 66 » 18 mai 2008, 23:01

:lol:

trop bien les tofs :MDR:

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Bouffe

Messagepar Jackymoto » 18 mai 2008, 23:13

Ici,on ne se fait plus avoir:nous testions les restaus:impecc.Le jour de notre manifestation:soit ils étaient débordés,soit il n'y avait pas assez de tables et de chaises,ou du poulet d'élevage sans os...toujours une merde.Depuis nous
prenons des traiteurs amis du club,et nos invités sont contents.On a eu un
pénible une fois(tout était dégueulasse)car il n'aimait pas le poisson...
:lol: :lol:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 19 mai 2008, 05:59

SERVAL a écrit :Image
Image


:lol: :lol: :lol: je conprend maintenant la tete que tu fesais fabelectra!

:( moi aussi tres decus de se qui avais dans l'assiette.



Pourtant vous avez été super servi.
Fallait voir les nôtres d'assiettes que de la tripaille et des abats qui soit dit en passant avait du l'être depuis un paquet de temps au regard des odeurs qu'ils dégagés j'allais dire dégazer. :twisted: :twisted:
le pire je crois c'était celle de pryt et de sa tendre.

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3832
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 19 mai 2008, 22:58

Ok je m'absente 5mn et je vois qu'on en profite pour sortir les photos compromettantes !.. :lol:

Pour en remettre un couche sur ces mets délicieux, mon assiette était "bien" remplie, soit, mais il fallait déduire les petit morceaux non identifiés sur lequels j'ai faillit laisser des dents... Petits cailloux ? Bout d'os ?.. :? ...

Un régal que j'vous dit !

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 20 mai 2008, 07:59

Les petits morceaux non identifiés ?
Un jour en mangeant un bout de pain, j'ai senti un morceau dur, après examen j'ai vu qu'il s'agissait d'un morceau de dent. Rendez-vous chez le dentiste et après examen, ce bout de dent n'était pas à moi, mais sans doute au boulanger ou à son meunier. Comme ce pain avait été acheté dans une épicerie dépôt de pain, je n'ai pas pu rendre au boulanger inconnu ce qui lui appartenait. :?
Fabélectra, Est-ce que tu as bien recompté tes dents depuis le retour du rassemblement. :lol: :lol:
JacquesD