Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

points negatifs de rassemblement 2008

Tout sur le rassemblement 2008
Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4437
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Messagepar PRYT » 20 mai 2008, 08:18

Il parait que le patron du camping était voilà encore une paire d'années "entrepreneur" (donc dans le privé) dans l'amiennois et qu'il aurait vendu parce qu'il en avait marre des employés (à cause de grèves ??).
En réalité c'était peut-être le contraire (les employés qui en avaient marre de lui), à moins qu'il ne soit tout simplement tombé en faillite car, s'il traitait ses clients comme il nous a traité (au sens traiteur cette fois-ci), je comprends qu'il les ait perdu comme, à mon avis, il perdra ceux de son camping s'il n'apprend pas le métier !!

Avatar du membre

Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

Messagepar Amandine » 20 mai 2008, 08:33

en fait, le gars du camping ne perdra pas ses habitués ;)
les personnes avec qui j'ai pu discuter habitent le camping soit tous les WE entre avril et octobre, soit toute l'année a cette meme periode (avec comme residence principale un appart a 15 ou 50 km de la!!!!!!!)

je pense que notre hote n'a pas reelement l'habitude d'avoir des clients qui ont besoin de lui en dehors des mois d'ete.... Les gens du camping gerent leur bouffe tous seuls, lui payent l'apero, et surtout ne lui demandent pas d'etre debout à 9h du mat!

nous n'avons pas été tres/trop exigeants quand a sa presence. je ne pense pas qu'il ait été trop sollicité non plus, mais cependant, comme il l'a ditlui meme on l'a "cassé" en 4 jours...

A sa decharge, il me semble qu'il a tout de meme été un des rare (voire le seul) à accepter plus de 75 motards sur son terrain...
il a eu des ambitions qu'il n'a pas pu realiser au niveau de la bouffe du soir, mais j'ai pu voir que le petit dej n'etait quand meme pas mal du tout... (du moins point de vue quantité, pour le prix (3e))

De plus, j'ai trouvé assez sympa l'emplacement reservé aux motos! pour en avoir discuté avec des personnes qui n'etaient pas de notre groupe (visiteurs motard ou non), ben ca fait son petit effet d'avoir quasi toutes les betes posées sur le terrin de tennis (bon, pas de possibilité d'entrer pour les sides, ou alors fallait deteler..). En plus, les motos etaient (en theorie, mais cela c'est il fait?) fermées a clef la nuit.. et je trouve ca pas mal, si on pense qu'il y a qd meme dans ces campagnes des nigauds mal intentionnés, souvent imbibés, qui ne pensent qu'a relooker tout vehicule n'etant pas immatriculé 42 :roll: )
De plus, en parlant toujours du tennis, nous avons eu la chance d'avoir un WE magnifique, avec de la pluie uniquement le dimanche soir... mais pour avoir entendu une nuit sur un camping dijonnais une moto faire "sploch" pdt la nuit, a cause d'un sol qui se detrempait sous elle au fur et a mesure de la nuit (pourtant elle tait initialement en terrain stable), je me dis qu'on aurait eu des motos au sol (et des pelouses abimées) si la pluie s'en etait mélée et que les motos soient posées sur les pelouses!!!
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 20 mai 2008, 08:50

Amandine tu as raison concernant les remerciements que nous lui devons pour nous avoir accueilli . JMJ et sa seigneurie m'en ont parlé, ils se sont fait jeter de bon nombre de camping quand ils leurs annonçaient que c'était pour une concentre de motards.
En revanche, les repas me reste au travers de la gorge. Nan et nan nous ne sommes pas des poireaux a qui il faut plumer un max d'argent en très peu de temps.
10 euros pour deux saucisses et trois frites la veille puis un peu plus pour de la tripaille immangeable le lendemain :twisted: :twisted:
Tout ceci n'est rien en comparaison de l'accès au chalet totalement dépourvu de lumière qui provoqua ce que miss se passerai bien en ce moment.
Petit coucou au passage karine
Image

Enfin le rassemblement 2008 est mort, vive le rassemblement 2009.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 20 mai 2008, 09:54

:D oui , c'est un gros problême de trouver un camping voulant bien accueillir une bande de motards, mais alors quand vous dites 75, il y a plus de place désolé... :roll:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3831
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 20 mai 2008, 10:42

Tout à fait d'accord avec toi Patof, rien n'est tout blanc ni tout noir, loin de moi l'idée de critiquer pour le plaisir mais il fallait que ça sorte, voila c'est fait...
Conscient du fait qu'il n'est pas facile de trouver un lieu pour ce genre de manifestation, je tiens à remercier ceusses et celles qui ont mit tout ça au point, grace leur en soit rendue, mais en ce qui concerne les "détails" précédements évoqués (je ne les tient pas du tout responsable bien évidement, aurais-je fait mieux moi même ?), ça n'est pas une raison pour dire amen à tout !

Effectivement ça aurait pu être pire, en effet ça aurait pu être mieux, en ce qui me concerne ce que je retiens c'est que c'était vraiment bien de passer ce w-e avec vous !!!

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 20 mai 2008, 13:13

Ben moi j'ai très bien bouffé pendant ces fêtes du mois de mai, :lol:

Le plus important c'est que le seul point litigieux soit étranger à la moto en général et à notre site ou notre organisation en particulier, car là, les cicatrices auraient été profondes et longues à guérir.

Je dois préciser que je passe à table avec la même passion qu'une voiture passe à la pompe. (J'arrive tout de même à faire la différence entre le foie gras et le pâté Hennaf, entre le Coca-cola et le Montrecul)
JacquesD

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25309
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Messagepar T Max 66 » 20 mai 2008, 14:59

ceci dit pour la bouffe du rassenblement

personne n avait faim , sans etre extra , c etait mangeable
et j ai fais bon nombre de rassemblement ou c etait deguellasse ou bien apres nous avoins encore faim

c est sur qu avec l age , on aime bien la bonne bouffe :wink:

Avatar du membre

SERVAL
Le moteur tourne bien
Messages : 646
Enregistré le : 03 oct. 2006, 10:06
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : vaucluse
Contact :

Messagepar SERVAL » 20 mai 2008, 18:34

ya mieux ya pire comme on dit.

mais pour la bouffe cétait une remarque plus qu'une critique.

je comprend aisément le travail que sa représente pour faire manger 80 personnes.
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 20 mai 2008, 19:02

oui ben là bas au soir y pas eu beaucoup de travail, tu cuis la bête en entier sur un feu de bois , tu la passes au coupe betteraves , tu met tout les morceaux dans la casseroles avec les patates, non pas besoins de les couper en quatres! lorsque les patates sont cuites c'est près :bouffe:
P&S a volonté sur table.
je crois qu'il manquait juste la présentations et la finition de la sauce sinon sa serait passer inaperçus :boire:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4437
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Messagepar PRYT » 20 mai 2008, 19:47

En réalité, la question est: où est passée la viande ?
apparemment, personne n'a eu un morceau correct. Est-ce que sous prétexte qu'il a été assez gentil pour accueillir 75 motards, il peut nous demander le prix d'un repas "méchoui" et nous refiler les restes destinés aux klebs !! il y a quand une limite à la malhonnêteté, non ??
Alors d'accord: l'organisation était super, les paysages magnifiques, comme le temps, et nos organisateurs dévoués n'avaient pas à se mettre en cuisine.
Je persiste et je signe: ce mec a été malhonnête, sinon, pour avoir constaté ce qui nous était servi, il aurait du aller en connaitre la raison et pour le moins s'excuser.
D'un autre côté, on aurait du avoir les couilles pour protester séante tenante: trop de politesse ou de correction nuisent parfois !!
En fin de compte, je regrette de ne pas y avoir pris les petits déjeuners, c'est le seul truc qui a l'air d'avoir eu de bon !!
Mais bon, le principal c'est d'avoir été ensemble, même si un bon repas magnifie la communion !!