CENTRALISATION DES PHOTOS
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 870
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Aix Les Bains & International
- Contact :
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 870
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Aix Les Bains & International
- Contact :
-
- Casque d'or
- Messages : 17121
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Bon ben les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour séduire les filles... repeindre vos Bullet en rouge.
Sinon Karine,
L'Interceptor rouge devait être la Super Meteor 700 de Pryt.
La Thruxter rouge, une Thruxton japonaise, je ne sais pas à qui...
Christiane/Jean-Claude et Thierry/Valentin, superbes vos photos.
Sinon Karine,
L'Interceptor rouge devait être la Super Meteor 700 de Pryt.
La Thruxter rouge, une Thruxton japonaise, je ne sais pas à qui...
Christiane/Jean-Claude et Thierry/Valentin, superbes vos photos.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 870
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Aix Les Bains & International
- Contact :
hum!! La super Météor est à Pryt ? d'accord...
Pryt !!! ta moto est vraiment superbe... un jour pourrais tu m'expliquer la différence avec une Interceptor ?
Quant à la Triumph, elle ne peut pas être à Daniel78, il n'a pas le blouson qui va avec...
(PS: je préfère mon EFI en noir, et j'enlèverai les autocollants bas de gamme)
Pryt !!! ta moto est vraiment superbe... un jour pourrais tu m'expliquer la différence avec une Interceptor ?
Quant à la Triumph, elle ne peut pas être à Daniel78, il n'a pas le blouson qui va avec...
(PS: je préfère mon EFI en noir, et j'enlèverai les autocollants bas de gamme)
-
- Casque d'or
- Messages : 17121
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Pryt te parlera de sa Super Meteor mieux que quiconque.
Tu peux aller voir la présentation de sa moto sur le site : http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... article106
Ce que je sais, c'est que le moteur de la Super Meteor est réalisé à partir de deux bouts de Bullet 350 cm3 (350 + 350 = 700).
Bon, il faut que je pense à coudre un patch Triumph sur mon blouson...
Tu peux aller voir la présentation de sa moto sur le site : http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... article106
Ce que je sais, c'est que le moteur de la Super Meteor est réalisé à partir de deux bouts de Bullet 350 cm3 (350 + 350 = 700).
Bon, il faut que je pense à coudre un patch Triumph sur mon blouson...
-
- Bullet 350
- Messages : 3861
- Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
- Localisation : Marseille
Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum ces derniers jours, et je n'ai donc pas mis mes photos sur le machin truc, tant pis elles resteront sur picassa en attendant
( http://picasaweb.google.fr/Fabelectra/S ... linMolette ).
Par contre je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire partager les trois petites vidéos dont j'ai déjà parlé, du coup je les ai mises sur You tube.
On peut en voir une là
http://fr.youtube.com/watch?v=qQTkXuGUNKM
Les deux autres dans la rubrique "autres vidéos de : Fabelectra"
Encore une fois ça vaut ce que ça vaut mais ça met dans l'ambiance, l'image est pourrie une fois compressée pour you tube, mais le son n'est pas trop mal. J'adore l'ambiance de celle du dimanche au camping... ça me rend nostalgique ! (il n'en fallait pas beaucoup)
( http://picasaweb.google.fr/Fabelectra/S ... linMolette ).
Par contre je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire partager les trois petites vidéos dont j'ai déjà parlé, du coup je les ai mises sur You tube.
On peut en voir une là
http://fr.youtube.com/watch?v=qQTkXuGUNKM
Les deux autres dans la rubrique "autres vidéos de : Fabelectra"
Encore une fois ça vaut ce que ça vaut mais ça met dans l'ambiance, l'image est pourrie une fois compressée pour you tube, mais le son n'est pas trop mal. J'adore l'ambiance de celle du dimanche au camping... ça me rend nostalgique ! (il n'en fallait pas beaucoup)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4460
- Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
- Prénom : Philippe
- Localisation : Pointe du Médoc
Ave Karine,
pas trop de douleurs avec ce fichu mauvais temps (qui a quand même eu la décence de nous épargner au Pilat).
L'Interceptor est l'évolution ultime des twin RE, elle a une cylindrée légèrement supérieur, a 2 carbu au lieu d'un. La Super Meteor n'a pas cohabité au sein de la gamme avec les Interceptor, c'est la Constellation (bi carbu avant les Interceptor) qui est passée en monocarbu quand l'Interceptor est sortie, remplaçant ipso facto la Super Meteor.
C'est vrai, le rouge est assez sexy, mais j'aime bien le bleu, qui a existé sous au moins 2 variantes chez RE, un joli bleu très doux (dans le genre de la Bullet à Dominique) appelé Wedgegood blue (je ne suis pas sur de l'ortographe de cette porcelaine anglaise) et le plus flashy peacock (paon) blue.
pas trop de douleurs avec ce fichu mauvais temps (qui a quand même eu la décence de nous épargner au Pilat).
L'Interceptor est l'évolution ultime des twin RE, elle a une cylindrée légèrement supérieur, a 2 carbu au lieu d'un. La Super Meteor n'a pas cohabité au sein de la gamme avec les Interceptor, c'est la Constellation (bi carbu avant les Interceptor) qui est passée en monocarbu quand l'Interceptor est sortie, remplaçant ipso facto la Super Meteor.
C'est vrai, le rouge est assez sexy, mais j'aime bien le bleu, qui a existé sous au moins 2 variantes chez RE, un joli bleu très doux (dans le genre de la Bullet à Dominique) appelé Wedgegood blue (je ne suis pas sur de l'ortographe de cette porcelaine anglaise) et le plus flashy peacock (paon) blue.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 506
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:33
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : paris sud
ben voilà, j'avais pas encore eu le temps de faire le tri dans mes quelques photos prises à St Julien Machin Chouette. La qualité est pas terrible, mais j'avais emmené mon ancien appareil numérique parce que le dernier venait d'être cassé par mon plus jeune fils (si vous avez une idée de punition, je suis preneur... Hé ! pas pour moi la punition, pour mon fils )
Alors en voilà une première partie, et en plus c'est en vrac, désolé !
une bien jolie bullet anglaise (je parle de l'immatriculation), j'ai remarqué aussi que les anglais aiment bien les top cases et les sacoches en "dur", peut être à cause de la pluie...
une autre anglaise...
astucieux et courtois quand même ces anglais qui ne veulent pas éblouir une fois qu'ils ont traversé la manche...
et ça bouffe, et ça discute !
départ pour la ballade du jour
les diesels aussi sont de la partie...
la 350 indo-anglo-française à Brendan
la jaune véritable indienne à Karine
une belle brochette de bullets
la "juste prête à temps" de Seb
y'en avait même un qu'avait froid aux mains !
alors là, ça rigole plus !
le jour du départ, on a rencontré un autre café racer
et ça swingue !
la plus belle sur fond de Pilat
celle du roi Dagobert
je comprends pas toujours ce que Cose veut dire...
Le Druid sur le départ...
j'ai jamais vu autant de Diesels
Bon allez, ça suffit pour aujourd'hui, c'est quand même ardu de charger autant de photos, la suite un autre jour...
Alors en voilà une première partie, et en plus c'est en vrac, désolé !
une bien jolie bullet anglaise (je parle de l'immatriculation), j'ai remarqué aussi que les anglais aiment bien les top cases et les sacoches en "dur", peut être à cause de la pluie...
une autre anglaise...
astucieux et courtois quand même ces anglais qui ne veulent pas éblouir une fois qu'ils ont traversé la manche...
et ça bouffe, et ça discute !
départ pour la ballade du jour
les diesels aussi sont de la partie...
la 350 indo-anglo-française à Brendan
la jaune véritable indienne à Karine
une belle brochette de bullets
la "juste prête à temps" de Seb
y'en avait même un qu'avait froid aux mains !
alors là, ça rigole plus !
le jour du départ, on a rencontré un autre café racer
et ça swingue !
la plus belle sur fond de Pilat
celle du roi Dagobert
je comprends pas toujours ce que Cose veut dire...
Le Druid sur le départ...
j'ai jamais vu autant de Diesels
Bon allez, ça suffit pour aujourd'hui, c'est quand même ardu de charger autant de photos, la suite un autre jour...
béni soit Saint Tony Wilson-Jones...
-
- Royal participant
- Messages : 2992
- Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
- Localisation : en route
- Localisation : Eghezée - belgeland profond
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12557
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Super ! Je ne sais pas si ta Bullet est la plus belle, mais c'est une de celles que je préfère. Et en plus, elle tourne comme une montre !
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨