Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Remerciements ...

Tout sur le rassemblement 2008
Avatar du membre

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant
Messages : 2205
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Montpellier Petit village
Contact :

Remerciements ...

Messagepar francis ouaibmastair » 21 juin 2008, 07:28

Un petit mot de remerciements pour plusieurs raisons..

- La première est que j'ai pu suivre le déroulement de votre rassemblement 2008 avec joie sur internet... à défaut de pouvoir participer.
J'y apprends, notamment, les malheurs de Karine. J'espère qu'elle se remettra vite. Parfois la vie vous impose, ainsi, des épreuves dont nous nous passerions bien...
Je vois aussi que, dans l'ensemble, tout c'est bien passé et que les points moins positifs cités dans ce chapitre ne peuvent ternir une bonne impression générale sur ce rassemblement.
J'y retrouve des noms, des prénoms... Comme s'y c'était hier.
Par vos photographies, j'ai pu mettre un visage sur des personnes, certes connues sur le forum, mais que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer.

- La deuxième raison ? Vous remercier pour votre envoi. Paquet reçu par la poste plusieurs semaines après l'envoi.... Tee Shirt, roadbook et "médaille" (olympique ??? ) de la Royal Association sont encore sur mon bureau. Parfois, je relis vos petits mots avec beaucoup de joie.

- La troisième ? Remerciements pour ce site, ce forum qui continuent "de tourner" rondement. C'est bien, vous avez pu reprendre le flambeau et avec attention, avez continué de faire avancer, joliment, le travail.
Il ya trop de sujets à lire maintenant pour quelqu'un qui n'a pas erré dans vos pages depuis plusieurs mois, preuve que les sujets abondent et se déroulent comme des vagues successives s'abandonant avec bonheur sur la plage, parfois revenant à la charge, mais tous restant gravés sur le serveur, je l'espère pour bien des années encore.

- Une autre raison de vous remercier ?
Vos courriers que je continue de recevoir. Vos témoignages d'affection, vos différents soutiens. Ils me touchent beaucoup. Mais j'ai bien des difficultés avec mon adresse internet ancienne : royalenfieldlesite@orange.fr... Soucis techniques... Impossible de vous répondre par ce canal et orange ne comprends pas ce qui se passe. Des fois, l'email "passe" d'autre fois, comme depuis plusieurs jours maintenant, l'email "ne passe pas". Mystère de la technique qui m'échappe et échappe aussi à Gilles, un ami de Montpellier, pourtant pro de l'informatique, maître incontesté en création de site, réparateur de machines connu dans notre petite ville.

Alors voila, je termine ici et vais vous laisser après vous avoir pris un peu de votre temps.
Bonne route à toutes et à tous, soyez sur que je pense souvent à vous. Même si ma moto est "remisée" depuis quelques temps, je la regarde toujours avec tendresse lorsque je l'enfourche et fais démarrer le moteur.
Elle tourne toujours comme une horloge après la casse du rassemblement 2007 et les excellentes réparations effectuées par maître Jacques. Qu'il en soit, une nouvelle fois, remercié.

Allez les petits (comme on dit dans le monde du Rugby), continuez à jouer la partie comme vous le faites. Votre match est un beau match.

Francis.
francis


"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 21 juin 2008, 08:02

Merci chef ! :lol: :lol:
JacquesD

Avatar du membre

jean92
Le moteur tourne bien
Messages : 1623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : la queue lez yvelines - 78

Messagepar jean92 » 21 juin 2008, 08:34

Un petit mot qui fait bien chaud au coeur :D
Francis, sache que nous aussi, on pense à toi, on parle de toi à chaque rencontre, avec toujours la même émotion d'avoir connu des moments de vrai bonheur gràce à ce site, ton site :oops:
En tout cas, ravi de voir tu continues de démarrer ta belle pour l'entendre ronronner :D
prends soin de toi :wink:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19986
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Remerciements ...

Messagepar mimi.lulu » 21 juin 2008, 08:59

Heureux de te lire, Francis... :)

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 21 juin 2008, 09:09

Bonjour Francis,
Content d'apprendre que tu nous lis et que tu fréquente TON site régulièrement.

C'est nous qui te remercions de nous avoir donné les moyens de se rencontrer et d'avoir le sentiment d'appartenir a une grande famille.
Merci encore
Patrick

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 21 juin 2008, 09:37

tous ceux qui ont pu te cotoyer d'une manière ou d'une autre ont eu une grosse pensée pour toi lors de ce rassemblement, une pensée pas forcément empreinte de tristesse car ton esprit, ta présence, nous ont accompagné tout du long de ce petit périple comme si toi et ta moto faisaient partie du sympathique convoi de Bullets qui a gambadé sur les belles routes du Pilat.
Merci d'avoir initié ce site où amitié, entraide et tolérance ne sont pas de vains mots.
N'oublie pas de nous écrire quand tu le peux! :wink:
bien amicalement

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 21 juin 2008, 09:59

:D un petit mot de Francis, oui il est petit :wink:
Mais quelle réconfort :amour:
Francis si tu peux nous serions heureux de t'accueillir à Bertrix l'année prochaine, on trouvera bien une petite place dans un side :wink:
Faut bien que quelqu'un distribue la bière, non
:boire:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Messagepar vitessecool » 21 juin 2008, 10:16

Content de te lire Francis, ça fait chaud au coeur :oops: :wink: :P
Image

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 21 juin 2008, 11:05

Salut camarade Francis... ça gaze ?

Comme tu le vois, ou plutôt tu le lis, le forum tourne à pleine puissance. On continue à parler de plein de choses, joins-toi à nous de temps à autre.

à bientôt,

Marco
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27830
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 21 juin 2008, 12:23

Salut Francis

merci pour ces mots, content que tu nous ais fait un grand coucou

Avatar du membre

serge
Le moteur tourne bien
Messages : 506
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:33
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : paris sud

Messagepar serge » 21 juin 2008, 12:58

enchanté de te lire, et d'avoir un peu de tes nouvelles Francis...

Fais nous un petit coucou plus souvent !
béni soit Saint Tony Wilson-Jones...

Avatar du membre

Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Messagepar Nelska » 21 juin 2008, 13:12

Francis,

Merci pour ces quelques lignes qui font vraiment très plaisir à lire...

Tu vois, nous continuons à garder ta maison bâtie avec tant de patience et de passion... nous l'avons un peu agrandie en ton absence car il y a beaucoup de nouveaux locataires, c'est un peu l'auberge espagnole ici... :soif: La soupe est toujours aussi bonne puisqu'ils reviennent chaque jour ... :faim: Pas besoin de montrer patte blanche, tout le monde est le bienvenu... conformément à ce que tu as toujours voulu... On a même adopté des Belges et une tripotée de Ch'tis assoiffés ! :boire:

Le pt'it Fab le :vroum: fait toujours très bien son boulot de concierge, on va sûrement le garder encore un peu... il fait encore des Bébés à Amandine (qui a quand même trouvé le temps de passer son permis moto !) ... pour l'instant ils en sont à la Logan 7 places ... ils passeront bientôt au grand Espace puis Fab devra sûrement passer ton TC ... :D

Au fait, ton garage est plein à craquer : les mamies anglaises côtoient plein de jeunes indiennes, il y a des missiles, des solex, des 2 cv, de capricieuses Italiennes, des Russes et des Teutones de tous poils, quelques françaises qui ont même connu la guerre... , un affreux Tmax en plastoc :langue: ... :roll: ... et une énorme "Caravamorque" ! :mrgreen:
Pour couronner le tout, Jacques et Jacky laissent traîner des pièces et des outils un peu partout ou alors tu te prends les pieds dans les béquilles de Karinette ... :D ... et puis il y a la Boulette de René, toujours démontée, qui trône au milieu de ce joyeux bordel :lol: ... j'oubliais aussi les tondeuses de Druid ...

Bref, c'est un vrai foutoir ce garage !
:MDR: :soif:

Je sais pas comment on va s'en sortir avec l'arrivée des diesels et des EFI ! :roll:

Heureusement, de temps en temps, je trouve un bout de mur libre pour accrocher une petite Vahiné ... :wink:

En tout cas, tout ça pour te dire que le "Taulier" nous manque beaucoup et reste toujours présent dans nos pensées... :amour:

Bonne route grand chef ! :super:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

jean-pierre
Messages : 13
Enregistré le : 28 mai 2007, 22:33
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : belgique

Messagepar jean-pierre » 21 juin 2008, 18:06

Bonjour Francis,
On a eu tellement d'impatience, mais maitenant qu'on a des nouvelles on est un peu rassuré. :D
Amitiés et baisers
Jean-Pierre et Paula

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Nouvelles!

Messagepar Jackymoto » 21 juin 2008, 19:25

Des nouvelles de Françis...en même temps que la première journée d'été en Limousin!!!Tu devrais venir participer a ton site comique,plus souvent!!

Avatar du membre

Thierry
Le moteur tourne bien
Messages : 1016
Enregistré le : 25 mai 2006, 20:03
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Bientot à Angers
Contact :

Messagepar Thierry » 21 juin 2008, 20:31

Bonjour Francis, heureux d'avoir de tes nouvelles!! Comme dis Jacky, viens plus souvent sur le site des comiques!! :lol: :lol:
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)