Bonjour à tous,
je suis de retour de campagne indienne, 2 trips au Rajasthan avec de supers motards Basques
très expérimentés en voyage.
Du bonheur et voici un petit récit en images
Nouveau projet fin mai /début juin au Laddak
Bises à tous
Pierry "nomade-latitude.com"
http://www.youtube.com/watch?v=wbNK5jFW79M
road movie rajasthan nomade latitude automne
-
pierry Minette
Topic author - Messages : 35
- Enregistré le : 06 nov. 2010, 21:55
- Modèle de votre autre moto : 500 electra x 2005+ktm 530+ honda xr200
- Prénom : pierry
- Localisation : Biarritz
-
Témasque 666
- 650
- Messages : 8210
- Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
- Localisation : Le centre de la terre
Re: road movie rajasthan nomade latitude automne
.
Tres belle video , je ne suis jamais allé en Inde , meme si ils roulent comme des barges , ca donne envie !!!
Au fait , y a beaucoups de radars fixes ou embarqués ?
Et des ethylotests ?
.
Tres belle video , je ne suis jamais allé en Inde , meme si ils roulent comme des barges , ca donne envie !!!
Au fait , y a beaucoups de radars fixes ou embarqués ?
Et des ethylotests ?
.

