road movie rajasthan nomade latitude automne

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.
Avatar du membre

Topic author
pierry Minette
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov. 2010, 21:55
Modèle de votre autre moto : 500 electra x 2005+ktm 530+ honda xr200
Prénom : pierry
Localisation : Biarritz

road movie rajasthan nomade latitude automne

Messagepar pierry Minette » 02 déc. 2011, 19:36

Bonjour à tous,
je suis de retour de campagne indienne, 2 trips au Rajasthan avec de supers motards Basques
très expérimentés en voyage.
Du bonheur et voici un petit récit en images
Nouveau projet fin mai /début juin au Laddak
Bises à tous
Pierry "nomade-latitude.com"
http://www.youtube.com/watch?v=wbNK5jFW79M

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8210
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: road movie rajasthan nomade latitude automne

Messagepar Témasque 666 » 02 déc. 2011, 20:59

.

Tres belle video , je ne suis jamais allé en Inde , meme si ils roulent comme des barges , ca donne envie !!!

Au fait , y a beaucoups de radars fixes ou embarqués ?
Et des ethylotests ?

:MDR: :MDR: :MDR:


.
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image