Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Le motard est content du voyage

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

Topic author
Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Le motard est content du voyage

Messagepar Brian Wilson » 13 juil. 2018, 11:00

A la recherche d'un concessionnaire Royal Enfield j'ai eu l'occasion de lire une réaction peu habituelle à la suite de l'avis d'un motard sur la concession. A l'opposé de la langue de bois et du politiquement correct :

:grmmml: Avis du motard :

23/05/2018 à 15h50.
Etant à la recherche d'une moto xxxxxx d'occasion, je passais des coups de fil chez tous les vendeurs de Valence et Montélimar, le suivant dans la liste était xxxxx. Je n'ai jamais réussi à les joindre.
1er appel : un service automatique me demande quelle marque et quel service je souhaite. Je choisi donc xxxxx, puis le service ventes et occasions. et c'est parti pour 7 interminables minutes d'attente avec une musique ASSOURDISSANTE!!!!!! qui fait carrément grésiller mon téléphone, pour finalement se solder par une coupure de la communication.
J'ai donc rappeler une 2ème fois en me disant que c'était peut être un concours de circonstances. Raté!!!! j'ai eu droit à la même que la 1ère. du coup j'ai poussé l'expérience jusqu'au bout pour voir combien de temps ça pouvait durer, j'ai recommencé en laissant le téléphone avec le haut parleur et en faisant autre chose pendant ce temps. Victoire par forfait pour eux, après 7 appels de 7 minutes d'attente soit 49 minutes j'ai finalement abandonné.
je suis donc surpris au regard de la très bonne notation du magasin, mais 0 pointé pour la prestation téléphonique. on est obligé de mettre au moins 1 étoile mais si j'avais pu mettre 0. je l'aurai fait.

:demon: Réponse du propriétaire il y a un mois :

Bonjour,

Dans la majorité des cas nous faisons d’une priorité la satisfaction de nos clients... dans votre cas nous réalisons avec tristesse que personne n’est à l’abri de la bêtise et du manque de réflexion.

Effectivement, notre standard téléphonique est informatisé et géré par une société de service externe, malheureusement il peut arriver que nous subissions des problèmes de connexions. Ce jour là, vous avez essayé de nous joindre à 7 reprises, durant 49 minutes, en vain. Avec certitude une 8 ième tentative aurait connue la même fin tragique !!
Plutôt que de mettre à contribution votre plus belle réflexion afin de nous joindre par le biais d’un autre support voir d’attendre patiemment le rétablissement du service téléphonique, vous faites le choix de prendre la plume afin de déverser un mécontentement dénué de bon sens.

À l’heure grandissante des réseaux sociaux, des selfies et du nombrilisme informatique vous êtes le parfait représentant de cette homme 2.0 totalement dépourvu de réflexion, de compréhension et de tolérance. À notre tour de vous attribuer un 0 pointé pour votre prestation humaine et pour votre commentaire aussi inutile que stupide.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Le motard est content du voyage

Messagepar cose » 13 juil. 2018, 11:18

la RA serait elle devenue le lavoir du village ? :mouais:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


Topic author
Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: Le motard est content du voyage

Messagepar Brian Wilson » 13 juil. 2018, 11:28

cose a écrit :la RA serait elle devenue le lavoir du village ? :mouais:

Les tâches domestiques ne sont pas sans noblesse et de toute façon on est bien dans les sujets "la moto en général".
On n'est pas au lavoir et on n'est pas chez le Juge non plus.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Le motard est content du voyage

Messagepar JacquesD » 13 juil. 2018, 11:48

C'est aussi très bon à savoir.
Le concessionnaire dit qu'il a délégué son système téléphonique à une Bte extérieure, à force de déléguer on ne contrôle plus rien. :p

:chapo:
JacquesD