je me permets de mettre à contributions votre expérience de collectionneurs de pétoires originales pour aider un ami américain qui, après plus de 10 ans de vie en France, vient d'obtenir sa nationalité.
Dans la foulée, il aimerait en faire de même pour la Harley 883, au guidon de laquelle il a débarqué en Europe (via les pays bas je crois me rappeler) il y a une petite vingtaine d'années.
À l'époque c'était pour sillonner l'Europe avec et se faire une idée, le "vin wouge", le "fwomage", et les français(es
) l'ont convaincu de rester dans l'hexagone.Depuis il roulait avec les papiers américains, mais désormais il voudrait la mettre en règle et me dit que ça va lui coûter aussi cher que d'en acheter une autre...
À mon avis il s'est un peu trop intégré à Marseille et exagère quelque peu non ? Qu'en pensez-vous ?
C'est si compliqué (et cher) que ça ?..
P.S : c'est une Sporster 883 modèle californien, de 2004 je crois, qui esthétiquement ressemble beaucoup à celles qui se vendaient ici à l'époque mais plus stricte au niveau des normes anti-pollution d'après lui.