Robby 3 Wheels

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.
Avatar du membre

Topic author
l'Jean-Lou
Membre RA 2024
Messages : 2756
Enregistré le : 13 mars 2021, 18:48
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
Prénom : Jean-Louis
Localisation : SELONCOURT (Doubs)

Robby 3 Wheels

Messagepar l'Jean-Lou » 23 juin 2026, 11:11

Comme "Masbernat" s'étonnait tout récemment (dans les post dédiés à Itchy boots) que l'on ne parle pas de "Robby", le p'tit suisse ( :036: ), que je suis pour ma part depuis plusieurs années, j'ouvre donc un poste dédié aux z'aventures de ce grand bourlingueur autour du monde, au guidon de son side-car URAL !

Voici déjà le lien vers sa chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCwnAKg ... ScYu93EXZQ

... et sa dernière vidéo postée il y a 4 jours :
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD


masbernat
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 390
Enregistré le : 20 nov. 2017, 16:05
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : 3cylindres triumph(95)XS 650(75)
Localisation : occitanie46

Re: Robby 3 Wheels

Messagepar masbernat » 23 juin 2026, 11:54

Parfait, les pérégrinations d'un Ural volontaire et dans la bonne humeur!


jyerre
Membre RA 2026
Messages : 141
Enregistré le : 23 janv. 2024, 20:49
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Rémi
Localisation : quelque part dans le monde

Re: Robby 3 Wheels

Messagepar jyerre » 23 juin 2026, 18:36

J'avoue qu'il me "gonfle" un peu avec ses vidéos de mécanique. À sa place j'aurais déjà mis l'Oural à la déchet'.
Il était plus intéressant lors de sa traversée des Amériques. Peut-être parce qu'il était accompagné de Mag...
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir. A. Soljenitsyne

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2025
Messages : 5776
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: Robby 3 Wheels

Messagepar Jano » 23 juin 2026, 20:04

Bein moi je les trouves mieux qu’un temps ses videos.
Il fait le(s) tour(s) du monde avec sa machine qui vieillit, et il rencontre des problèmes que n’importe qui rencontrerai.
C’est justement sa copine qui lui "rapprochait" de rouler comme un c... sans prendre de temps de s’arrêter visiter ou discuter.
Bon, faut dire que ça fait un an que je l’avais pas regardé non plus, hein...
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Avatar du membre

Fatalan
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 371
Enregistré le : 28 déc. 2017, 11:41
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW F650GS et bidza BMW R 8O G/S
Prénom : Alain
Localisation : Belgique (Pays des Collines)

Re: Robby 3 Wheels

Messagepar Fatalan » 23 juin 2026, 20:49

Intéressant, je me suis abonné pour voir.
500 Classic 2017

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: Robby 3 Wheels

Messagepar ADELISE » 23 juin 2026, 23:25

Il doit être à sa 3eme année detour du monde aec son ural de presque 200000 kms. Au debut, je regardai ses videos. Maintenant, il me saoule…