Mais en même temps, c'est inquiétant de constater qu'on peut rouler en moto sans avoir le minimum de connaissance de son fonctionnement de base...

Mais en même temps, c'est inquiétant de constater qu'on peut rouler en moto sans avoir le minimum de connaissance de son fonctionnement de base...

hourdek1 a écrit :druid a écrit :C'est à la fin du contrat de loc, s'ils n'achètent pas la pétoire, qu'ils ont souvent une mauvaise surprise...
À savoir qu'elle va être regardée sous toutes les coutures et que la moindre rayure, va leur coûter la peau des fesses.
LDD ou LOA, c'est nul sur toute la ligne.
Ils s’en foutent vu que tous les 2, 3 ou 5 ans ils (ou leur boite) re-signent pour le modèle suivant …

fab le motard a écrit :
pour recentrer le sujet
autant les autres GS, je les trouvais moche,
celle là ... j'aime bien et ca à l'air vraiment confortable
il faudrait juste un modele simple, sans gadget
hourdek1 a écrit :druid a écrit :C'est à la fin du contrat de loc, s'ils n'achètent pas la pétoire, qu'ils ont souvent une mauvaise surprise...
À savoir qu'elle va être regardée sous toutes les coutures et que la moindre rayure, va leur coûter la peau des fesses.
LDD ou LOA, c'est nul sur toute la ligne.
Ils s’en foutent vu que tous les 2, 3 ou 5 ans ils (ou leur boite) re-signent pour le modèle suivant …
jbt a écrit :...un adepte qui se demandait comment il pouvait réhausser ses suspensions, pourtant électroniques, afin qu'il ait les jambes moins pliées en roulant...

druid a écrit :Bref, ta collègue a 4 crédits sur le cul, ad vitam æternam.
Vivre à crédit, c'est pas mon truc...

Grégory Tlse a écrit :Encore une moto de "contribuable centriste qui lit roadtrip magasine"...

van.alstine a écrit :Grégory Tlse a écrit :Encore une moto de "contribuable centriste qui lit roadtrip magasine"...
???
PS : je viens de piger en lisant l'autre fil sur la nouvelle Enfield.
Je suis contribuable et je lis (feuillette plus exactement) Roadtrip Magasine,
suis-je centriste pour compléter le portrait robot ?
Ciel, la question me taraude![]()
Je vais aller voir cette 1300 GS dés que la pluie cessera