jbt a écrit :mimi.lulu a écrit :
C'est un implant audio : quand les appareils auditifs ne peuvent plus rien, les personnes sourdes malentendantes peuvent obtenir un implant qui remplace l'audition classique. Un collègue avait cela, il était capable de suivre et participer aux conversations comme tout le monde.
Donc, c'est un contrôleur sourd qui va être chargé d'effectuer à l'oreille une mesure du bruit à l'échappement.
Tout-va-bien.
C'est très bien s'il n'entend rien !.... Pis ça vaut mieux qu'un obtus du ciboulot, un encadreur encadré, genre mauvais con qui va vous
faire marcher tout cela à la baguette .
J'irai pas,.... hein ? ... pourquoi ? .... Je connais mes motos comme ma poche, même intramuros, donc si c'est pour lâcher du flouze sans rien
à la clé .... non pas pour moi .
Pour l'auto c'est pas pareil,... déjà le contrôleur il me connait, sait mon métier, pis c'est pas lui qui contrôle ma bagnole et celle de Kris,
mais plutôt ces machines que je ne peux me payer,.. et pour le reste, donc tous les deux ans, j'en profite pour visiter les dessous de nos caisses,
ainsi j'en connais intégralement l'état pour pouvoir organiser réparation s'il y a .... Un contrôleur suit ses dossiers et voit après lecture
si il est en face d'une personne de confiance ou pas .... Si à chaque passage les remarques précédentes ont été corrigées, il sera forcément
plus coulant qu'avec celui qui laisse tout partir à vau-l'eau .... Et c'est pour ça que cette politique qui voudrait : tant que ça marche ont ne
touche à rien, n'est aucunement valable .... Elle coûte bien plus que la prévention .... (paroles d'ouvrier) .
Exemple simple : la personne qui tire sur ses freins jusqu'à la ferraille double sa facture (maintenant que les disques valent peau de balle) .