escapade aux gorges du verdon

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Re: escapade aux gorges du verdon

Messagepar cose » 22 sept. 2009, 21:10

:D Bof, dans ce noord on a pas encore a se plaindre , il fait beau , un peu trop pour la période , mais il fait vite nuit et le matin y déjà du brouillard, les feuilles tombent et je crois avoir vu il y a deux semaines voir passer les canards, bientôt on ne verra plus le soleil et le ciel nous tombera sur la tête , tout sera gris et grincheux, il n'y aura plus que notre coeur pour nous tenir au chaud. :amour:
vivement l'été mais avant préparons le carnaval et entre temp fêtons Noël et le nouvel an :amour: car après, après c'est le grand rassemblement de la Ra en France, doux pays du pastis et du picon et berceau de tout les vins du monde.
:bla: qu'on se le dise
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc

Re: escapade aux gorges du verdon

Messagepar bigfoot » 22 sept. 2009, 22:58

cose a écrit : ...bientôt on ne verra plus le soleil et le ciel nous tombera sur la tête , tout sera gris et grincheux, il n'y aura plus que notre coeur pour nous tenir au chaud.

Maaaiiis noooon...maaaiiis noooon...il ne faut être triste comme cela...tu peux compter sur nous pour envoyer a ceux qui en manque...
DES RAYONS DE SOLEIL...parcque nous on a çà en rayons...( p"tain fallait la caser celle-là...)

Bon je crois que c"est l"heure d"aller mettre la viande dans le torchon...car demain yataf.

Bien a vous et bonne route.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.