BSA
-
serge
- Le moteur tourne bien
le pot d'échappement de la BSA A7 va très bien sur nos bullets (c'est ce que j'ai monté !). Il est un peu bruyant, car système à absorbtion, mais c'est ce qui permet de masquer les bruits de nos culbuteurs...
Les cartes grises des anciennes BSA ne comportent pas la mention de la quantité de décibels déployés par la bête...
Les cartes grises des anciennes BSA ne comportent pas la mention de la quantité de décibels déployés par la bête...
béni soit Saint Tony Wilson-Jones...
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
250 Bsa
La BSA s'est vendue car elle était pas chère .C'était une merde infâme.
il n'y avait que la boite de vitesse à récupérer la-dessus.Mes potes Anglais les détestent autant que moi:faites pour s'auto -détruire disent ils!!
Les seules 250 Anglaises un peu recherchées étaient les Royal continental GT.A remarquer:la culasse en fonte,le vilo monté à droite , sur une bague bronze ,comme sur une Terrot 1938,Sur la BSA,la bague tournait dans le carter privant le moteur de toute lubrification...Pour en revenir au pots des twin. BSA ,je serais moins con ce soir.Mes vieux potes en ont trainé pas mal
d'exemplaires sur Limoges,mais aucun équipés des fameux pots arrondis(
qui ont équipé par contre pas mal de Triumph)Il faut dire qu'au début des années 60,les ventes de chez BSA(et des autres!) étaient anecdotiques en France.La 250 Terrot ètait une belle cochonnerie.Quand on colle un 250 sur
une boite et un cadre de 125,ça donne forcément une misère.Ma 250
René Gillet,réputée comme veau(solide lui!)roule aussi vite,avec un freinage et une tenue de route bien meilleure(et le cadre ne se coupe pas à la colonne de direction)

il n'y avait que la boite de vitesse à récupérer la-dessus.Mes potes Anglais les détestent autant que moi:faites pour s'auto -détruire disent ils!!
Les seules 250 Anglaises un peu recherchées étaient les Royal continental GT.A remarquer:la culasse en fonte,le vilo monté à droite , sur une bague bronze ,comme sur une Terrot 1938,Sur la BSA,la bague tournait dans le carter privant le moteur de toute lubrification...Pour en revenir au pots des twin. BSA ,je serais moins con ce soir.Mes vieux potes en ont trainé pas mal
d'exemplaires sur Limoges,mais aucun équipés des fameux pots arrondis(
qui ont équipé par contre pas mal de Triumph)Il faut dire qu'au début des années 60,les ventes de chez BSA(et des autres!) étaient anecdotiques en France.La 250 Terrot ètait une belle cochonnerie.Quand on colle un 250 sur
une boite et un cadre de 125,ça donne forcément une misère.Ma 250
René Gillet,réputée comme veau(solide lui!)roule aussi vite,avec un freinage et une tenue de route bien meilleure(et le cadre ne se coupe pas à la colonne de direction)
Modifié en dernier par Jackymoto le 07 août 2008, 12:38, modifié 1 fois.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
A65
J'en ai eu une:une catastrophe mécanique.Ils avaient juste ré-habillé le moteur de 1950,en augmentant encore un coup la puissance.Pas de démarreur électrique en vue ....Il fallait rouler à 80,ou refaire le moteur tout les 10000km.Mon copain Momo avait redressé un cadre dont le berceau
gauche était tordu...vers l'avant,après éruption de la bielle gauche!Le cadre se coupait au niveau des reposes pieds ,probablement à cause des vibrations
importantes du machin.Ah,j'oubliais...elles ne freinaient pas un boudin!
Regardez les prix qu'elles se vendent en Angleterre,vous aurez tout compris!!Elles n'avaient que leur ligne pour elles!!

gauche était tordu...vers l'avant,après éruption de la bielle gauche!Le cadre se coupait au niveau des reposes pieds ,probablement à cause des vibrations
importantes du machin.Ah,j'oubliais...elles ne freinaient pas un boudin!
Regardez les prix qu'elles se vendent en Angleterre,vous aurez tout compris!!Elles n'avaient que leur ligne pour elles!!
-
philippedwz
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Ex BMW R60/7, ex Yam Virago XV 240, ex Daelim Daystar 125, actuellement Yam Virago XV 535
- Prénom : Philippe
ça donne envie d'aller faire un tour, non

http://yamahavtwin.forumactif.org/

«S’il y avait un impôt sur la connerie, l'état s’autofinancerait.»
[ Jean Yanne ]
[ Jean Yanne ]
-
philippedwz
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Ex BMW R60/7, ex Yam Virago XV 240, ex Daelim Daystar 125, actuellement Yam Virago XV 535
- Prénom : Philippe
Re: Meufs
Jackymoto a écrit :Oui,mais sans les motos!!!![]()
![]()
attention, elles ont 40 ans de plus, maintenant
http://yamahavtwin.forumactif.org/

[ Jean Yanne ]
[ Jean Yanne ]
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Cyclecar BSA
Ils ont du en produire pas mal car j'en ai vu quelques une en vente.