Ils sont jolis niveau couleurs.

Taurim a écrit :On va créer un groupe pour faire croire que le bruit des motos détruit les virus : plus c’est gros, plus ça passe

Taurim a écrit :Il sera dit qu'on dérive énormément dans ce sujet...

nirlo a écrit :C'est marrant, j'ai un cousin qui est tombé en panne avec sa Behem hier et un de ses copains est venu le chercher en Lotus Exige V6...
Juste grise...
Ca et le poids réduit : Light is Right disait Colin Chapman !Daniel78 a écrit :Pour les deux photos, est-ce que c'est sur l"enfer vert" ?
C'est le circuit qui fait passer tous les autres pour un gymkhana sur un parking de supermarché
(TT mis à part !)
Gael a écrit :J'habite un petit village à quelques mètres du clocher de l'église, ce qui pourrait être charmant mais...le clocher sonne toutes les heures et demi heures jour et nuit. Je peux dire que c'est pénible car très fort et lorsqu'on commence à l'entendre au milieu de la nuit, ben on peut compter jusqu'au petit matin...et pourtant ça fait plus de quinze ans que je suis "rural"....J'ai bien essayé de lui filer un coup de fusil comme à Maurice, mais je n'ai réussi qu'à le faire sonner une fois de plus!![]()
Le terrain est glssant....
jbt a écrit :Gael a écrit :J'habite un petit village à quelques mètres du clocher de l'église, ce qui pourrait être charmant mais...le clocher sonne toutes les heures et demi heures jour et nuit. Je peux dire que c'est pénible car très fort et lorsqu'on commence à l'entendre au milieu de la nuit, ben on peut compter jusqu'au petit matin...et pourtant ça fait plus de quinze ans que je suis "rural"....J'ai bien essayé de lui filer un coup de fusil comme à Maurice, mais je n'ai réussi qu'à le faire sonner une fois de plus!![]()
Déménage près d'une mosquée, le fusil est plus efficace pour faire taire un muezzin que pour réduire une cloche au silence. En plus ça résonne moins quand tu touches l'objectif.
Il se peut toutefois que le calme obtenu soit de courte durée.