Car je n'avais qu'une envie : reprendre le guidon de la Katoche (si, si !!!) (ce que j'ai fait pendant plus d'une cinquantaine de km au cours de cette seconde journée !) et, de fait, après en avoir assimilé toutes ses p'tites particularités... j'ai vraiment pris mon pied !!!
(pendant ce temps, Micou étant lui bien content de poser temporairement son séant sur le doux sofa de "Plum'Alayan"
!)Une photo en guise de clin d'oeil (pour ceux qui, comme moi, lisent MOTO-JOURNAL ! Cela leur dira, peut-être, quelque chose)
Oui, un "Micou" à... "Montanges" !!!
En remontant sur le Haut-Jura, on prend de l'altitude et, sur la petite route forestière de "Chamfromier", notre progression est (comme hier !) une nouvelle fois stoppée par... la neige !
Pas grave, on fait demi-tour ce qui nous permettra d'engranger un autre petit col !
Malheureusement, en passant du Jura au Haut-Doubs, la météo se couvre et le temps devient bien noir !
On s'est pris ensuite deux beaux orages, c'est pour ça que vous ne verrez pas de photos de notre retour au coeur de notre belle Franche-Comté !
Mais quels moments de grâce, tellement bienfaisants, avons-nous pu partager ces deux jours avec mon Micou sur cette balade "Entre père... et fils !"
Je ne peux que vous encourager (pour ceux qui le peuvent !) à ne pas attendre (la Vie est si courte !) et à en faire de même dès que vous le pourrez !