Voge 800 Rally
-
fragdegre
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : Voxan Café Racer - Moto Guzzi 1400 California custom - Moto Guzzi 1200 Griso SE
- Prénom : Sylvain
Re: Voge 800 Rally
Est-ce que tu vas prendre les valises rigides? Connais-tu le prix et surtout la largeur totale?
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
J'utiliserai mon Reckless 80 de chez Mosko, qui s'adapte sur toutes mes motos en trente secondes.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
druid a écrit :J'utiliserai mon Reckless 80 de chez Mosko, qui s'adapte sur toutes mes motos en trente secondes.
T'es une bête toi, en 30 s j'ai pas encore sorti la clé BTR de 5 de son étui

Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Il n'est besoin d'aucun outil pour installer un Mosko Reckless sur une moto.
idem pour l'enlever.
Ça n'a rien à voir avec les buffets basques et leur armatures qui restent à demeure sur la plupart des bien molles...
idem pour l'enlever.
Ça n'a rien à voir avec les buffets basques et leur armatures qui restent à demeure sur la plupart des bien molles...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
T'as pris le modèle avec les roues de 19 à l'avant ?
J'aimais bien ta T7.
J'ai vu la kove. Elle est vraiment chouette. Pas cher Et bien équipée.
Profite bien
J'aimais bien ta T7.
J'ai vu la kove. Elle est vraiment chouette. Pas cher Et bien équipée.
Profite bien
-
van.alstine
Topic author - 650
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
druid a écrit :Ça n'a rien à voir avec les buffets basques et leur armatures qui restent à demeure sur la plupart des bien molles...
Faux !
Les valises "vario" s'installent en une seconde sur un système d'accroche intégré à la moto et parfaitement invisible car réfléchi à la conception.

-
druid
- Membre RA 2026
Lors de mon propre essai de la Kove 800 X GT, j'ai apprécié la position de conduite, l'équipement de série, la finition, la légèreté de la moto, sa maniabilité, le caractère particulièrement pêchu de son moteur, ce qui ne l'empêche pas de conserver une très bonne souplesse à bas régime.
La douceur des commandes et la progressivité de l'embrayage sont remarquables également.
Je n'ai pas ressenti le côté trop intrusif du TCS, ni le fait que certains modes de conduite puissent être mal calibrés. En revanche, ils sont vraiment différenciés, ce qui n'est pas toujours le cas sur certaines motos d'autres marques.
Bref, par exemple entre "Rain" et "Sport", c'est vraiment le jour et la nuit.
Concernant certaines critiques de journalistes, je pense que les motos utilisées lors de l'essai presse organisé en Espagne, ne bénéficiaient pas des mises à jour de celles livrées depuis en concessions.
En revanche, le confort de la selle pourrait être meilleur, et la visibilité des informations sur le tableau de bord est moyenne.
Aux essais réalisés par les journalistes lors de journées organisées spécialement pour eux par les marques, je préfère ceux faits par des utilisateurs lambda...
La chaine de Kamail Worshop ( Philippe ) est particulièrement intéressante à ce niveau là, et quelle que soit la moto qu'il essaie.
La douceur des commandes et la progressivité de l'embrayage sont remarquables également.
Je n'ai pas ressenti le côté trop intrusif du TCS, ni le fait que certains modes de conduite puissent être mal calibrés. En revanche, ils sont vraiment différenciés, ce qui n'est pas toujours le cas sur certaines motos d'autres marques.
Bref, par exemple entre "Rain" et "Sport", c'est vraiment le jour et la nuit.
Concernant certaines critiques de journalistes, je pense que les motos utilisées lors de l'essai presse organisé en Espagne, ne bénéficiaient pas des mises à jour de celles livrées depuis en concessions.
En revanche, le confort de la selle pourrait être meilleur, et la visibilité des informations sur le tableau de bord est moyenne.
Aux essais réalisés par les journalistes lors de journées organisées spécialement pour eux par les marques, je préfère ceux faits par des utilisateurs lambda...
La chaine de Kamail Worshop ( Philippe ) est particulièrement intéressante à ce niveau là, et quelle que soit la moto qu'il essaie.