van.alstine a écrit :Rouler en side en solo ça a un intérêt ?
En dehors d'aller chercher du foin ?
Le bonheur de partir camper avec plein de bordel et de rouler en short et t-shirt.
Tu peux pas comprendre

van.alstine a écrit :Rouler en side en solo ça a un intérêt ?

fab le motard a écrit :van.alstine a écrit :Rouler en side en solo ça a un intérêt ?
Le bonheur de partir camper avec plein de bordel et de rouler en short et t-shirt.
Tu peux pas comprendre
Surtout pourquoi plus qu'à moto ?Jide38 a écrit :fab le motard a écrit :van.alstine a écrit :Rouler en side en solo ça a un intérêt ?
Tu peux pas comprendre
Vue la stabilité du bazar le short et t-shirt j'avoue que je ne comprends pas bien, nonSurtout pourquoi plus qu'à moto ?

Skyranger a écrit :Je ne roule que solo en side (comme à moto d'ailleurs) mais c'est par plaisir, pas par intérêt...![]()
Si un jour tu te mets à fréquenter les campings au lieu des hôtels et que tu fais ta tambouille au lieu d'aller midi et soir au restaurant tu comprendras vite en quoi le side est plus qu'utile, surtout pour des périodes longues!
Perso mon side c'est mon camping-car!
fab le motard a écrit :van.alstine a écrit :Rouler en side en solo ça a un intérêt ?
Tu peux pas comprendre
Jide38 a écrit :Vue la stabilité du bazar le short et t-shirt j'avoue que je ne comprends pas bien, nonSurtout pourquoi plus qu'à moto ?
L'Argonnais a écrit :Jide38 a écrit :fab le motard a écrit :van.alstine a écrit :Rouler en side en solo ça a un intérêt ?
Tu peux pas comprendre
Vue la stabilité du bazar le short et t-shirt j'avoue que je ne comprends pas bien, nonSurtout pourquoi plus qu'à moto ?
C'est comme le vélo ou la moto, au début on se cherche puis on trouve la stabilité.
C'est sympa de rouler à 50 à l'heure en short et t-shirt
Skyranger a écrit :Parcequ'une moto c'est stable?![]()
Y'a qu'a voir comment ils roulaient les motards à 2 roues sur la route d'arrivée en Margeride y'a pas plus d'une semaine avec des graviers sur la route, que dis-je: des tas de graviers...![]()
On demandera aussi à ceux qui se sont fait griller la priorité dans un giratoire, comme Boubousoeurette, ou ceux qui se sont fait rentrer dans le cul à l'arrêt comme Tit 34. A moto c'est la chute et les dégâts.
Oui, un side c'est stable quand on sait le conduire et le charger, ça permet de voyager lourd en bagages mais léger en vêtements de protection, perso l'été c'est comme dit Fab: short/tee-shirt.
Skyranger a écrit :Je ne roule que solo en side (comme à moto d'ailleurs) mais c'est par plaisir, pas par intérêt...![]()
Si un jour tu te mets à fréquenter les campings au lieu des hôtels et que tu fais ta tambouille au lieu d'aller midi et soir au restaurant tu comprendras vite en quoi le side est plus qu'utile, surtout pour des périodes longues!
Perso mon side c'est mon camping-car!

fab le motard a écrit :Tu peux pas comprendre

Mon pote et moi avons dormi sur une bâche sans tente à Corbarieu, comme d'habitude.Comme le camping, ça tombe bien je viens de passer 5 nuits au camping de Tende, mais pas en tente, et ce n'est pas à mon âge que je compte changer mes habitudes.

Skyranger a écrit :Jide38 a écrit :Vue la stabilité du bazar le short et t-shirt j'avoue que je ne comprends pas bien, nonSurtout pourquoi plus qu'à moto ?
Parcequ'une moto c'est stable?![]()
Y'a qu'a voir comment ils roulaient les motards à 2 roues sur la route d'arrivée en Margeride y'a pas plus d'une semaine avec des graviers sur la route, que dis-je: des tas de graviers...![]()
On demandera aussi à ceux qui se sont fait griller la priorité dans un giratoire, comme Boubousoeurette, ou ceux qui se sont fait rentrer dans le cul à l'arrêt comme Tit 34. A moto c'est la chute et les dégâts.
Oui, un side c'est stable quand on sait le conduire et le charger, ça permet de voyager lourd en bagages mais léger en vêtements de protection, perso l'été c'est comme dit Fab: short/tee-shirt.