http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2431
Les "vieux" véhicules bannis des ville ?
-
Marco
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Les "vieux" véhicules bannis des ville ?
Les trucs à la con, tu les vires par la porte, ils reviennent par la fenêtre !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
Re: Les "vieux" véhicules bannis des ville ?
.
Il va falloir se mobiliser pour la circulation Parisienne meme si je m en tamponne car la mesure ne concerne que les Parisiens mais a plus ou moins long terme ce fera boule de neige ,
pis dans 10 ans , les " vieilles " motos ne pourront rester qu au musée meme dans la Creuse .
.
Il va falloir se mobiliser pour la circulation Parisienne meme si je m en tamponne car la mesure ne concerne que les Parisiens mais a plus ou moins long terme ce fera boule de neige ,
pis dans 10 ans , les " vieilles " motos ne pourront rester qu au musée meme dans la Creuse .
.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Commencent sérieusement à nous gonfler
C'est ces vieux cons qu'ils faudrait interdire... en ville et même ailleurs
Car, hormis nous (quelques fous) qui adorons les vieilles trapanelles, les utilisateurs de véhicules anciens, sont les plus démunis d'entre nous !
Les gueux iront à pieds avec une crécelle (comme au moyen age) et les autres leur jetterons des quignons de pain par la fenêtre de leurs 4x4 climatisés

C'est ces vieux cons qu'ils faudrait interdire... en ville et même ailleurs
Car, hormis nous (quelques fous) qui adorons les vieilles trapanelles, les utilisateurs de véhicules anciens, sont les plus démunis d'entre nous !
Les gueux iront à pieds avec une crécelle (comme au moyen age) et les autres leur jetterons des quignons de pain par la fenêtre de leurs 4x4 climatisés

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Benoit92
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
Je pense que nous devrions tous boycotter les commerçants de ces villes concernées (et de Paris en particulier), puisque nous ne pourrons plus y aller avec nos motos ou voitures polluantes.
Puis alors, quand tout sera paralysé au niveau commerce, peut-être que les commerçants Parisiens (et les autres) pourraient commencer à se manifester auprès de ces technocrates écologistes. Non ? En effet, il y aura une vrai menace puisque la TVA ne rentrera plus.... etc
En tout cas ce n'est pas ces gars là qui m’empêcheront de roulera vec ma moto de 1984 !
Il faut que tout le monde réagisse, et pas seulement la FFMC.
Il faut faire intervenir les CCI concernées, puisque les commerces vont être menacés par ... l'absence de clients qui ne viendront plus dépenser d'argent dans ces villes "écologiquement correctes" !
Sont plus qu'énervants, quand même.
Benoît
Puis alors, quand tout sera paralysé au niveau commerce, peut-être que les commerçants Parisiens (et les autres) pourraient commencer à se manifester auprès de ces technocrates écologistes. Non ? En effet, il y aura une vrai menace puisque la TVA ne rentrera plus.... etc
En tout cas ce n'est pas ces gars là qui m’empêcheront de roulera vec ma moto de 1984 !
Il faut faire intervenir les CCI concernées, puisque les commerces vont être menacés par ... l'absence de clients qui ne viendront plus dépenser d'argent dans ces villes "écologiquement correctes" !
Benoît
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
C'est curieux cette manie qu'ont les politiques qui veulent changer de salle de jeux, de trouver des combines propres à les faire élire à un poste plus important, même s'ils sont détestés là où ils tronaient auparavent, ils s'en foutent ils n'y sont plus.
PS : Une idée me vient, un défilé de Bullet Diesel alimentrées à l'huile de friture (usagée) dopée avec de l'huile de foie de morue. voilà qui est emmerdant.
Non ?
PS : Une idée me vient, un défilé de Bullet Diesel alimentrées à l'huile de friture (usagée) dopée avec de l'huile de foie de morue. voilà qui est emmerdant.
Non ?
JacquesD
-
Marco
Topic author - Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
JacquesD a écrit :...un défilé de Bullet Diesel...
Jacques, on est que 10 000 adhérents à la FFMC, on ne rassemble que 50 000 motards dans nos manifs et pourtant, y'a 3,8 millions de 2RM en France... et ne parlons pas de ces moutons de bagnoleux qui composent un troupeau de 40 millions de dos à tondre.
Alors si on devait manifester juste avec des Bullet à mazout...
D'autant qu'on en est quand même rendu à expliquer aux crânes d’œufs du gouvernement qu'il n'y a pas de motos diesel en France !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Témasque 666
- 650
Benoit92 a écrit :Je pense que nous devrions tous boycotter les commerçants de ces villes concernées (et de Paris en particulier), puisque nous ne pourrons plus y aller avec nos motos ou voitures polluantes.
Benoît
Oups , il y aurait des bouclards motos qui l auraient dur
Ma betonniere est de 2006 , elle peut rouler dans Paname
.
-
Témasque 666
- 650
JacquesD a écrit :.
...... Bullet Diesel alimentrées à l'huile de friture (usagée) dopée avec de l'huile de foie de morue. voilà qui est emmerdant.
Non ?
Put 1
Jamais pensé a cela , je ferme de ce pas mon ordi et m en vais en quete d huile de foie de morue pour ce week end ,
.
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Et comment comptent-ils filtrer les véhicules à l'entrée de Paris ?
Plus de 10 ans ?
On va enfin être débarrassés du parc de bus puants de la RATP, et de la moitié des taxis.
Plus de 10 ans ?
On va enfin être débarrassés du parc de bus puants de la RATP, et de la moitié des taxis.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Daniel78 a écrit :Et comment comptent-ils filtrer les véhicules à l'entrée de Paris ?![]()
Plus de 10 ans ?
Facile,
Il suffit aux légistes, qui n'en sont pas à une outrance près, de rendre obligatoire un code barre sur la plaque d'immatriculation, si l'engin est trop vieux, la barrière de la sortie d'autoroute ne s'ouvre pas, ou une barrière aux portes de paris se ferme, ou une herse sort du sol pour crever les pneus, ou bien il y aura un appel automatique à une des brigades de la "milice pour la sauvegarde de l'air pur".
Les cons osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait, heureusement qu'on peut les reconnaître à ça, car on ne peut les reconnaître à leur couleur politique, ils se valent tous.
Evidemment tout cela nen'est que mon point de vue.
JacquesD
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
Stop rien besoin d'inventer !!!
est déjà en route la jumelle à authentification automatique du nouveau macaron posé par le Contrôle Technique sur les pare brises.
donc tu roules pénard, tout en règle sauf ton CT. Ben en auto ça sonne leur bouzin.
Rien coté moto à ma connaissance...
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
De Vevebm
"donc tu roules pénard, tout en règle sauf ton CT. Ben en auto ça sonne leur bouzin."
Dans ce cas ton assureur risque fort d'oublier que tu existes. Ne te reste que ton permis, et encore................

"donc tu roules pénard, tout en règle sauf ton CT. Ben en auto ça sonne leur bouzin."
Dans ce cas ton assureur risque fort d'oublier que tu existes. Ne te reste que ton permis, et encore................
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
a quoi ca sert un permis...
dans un pays où tout est interdit ???!!!!
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Au fait, pour une fois l'Europe de Bruxelles n'a rien à voir dans les élucubratins de la mairie de Paris.
Ceci dit, on aurait créé l'Europe pour nous éviter de nous faire des guerres, mais si on ne se fait plus la guerre, qu'est ce qu'on se prend sur la gueule entre temps.

Ceci dit, on aurait créé l'Europe pour nous éviter de nous faire des guerres, mais si on ne se fait plus la guerre, qu'est ce qu'on se prend sur la gueule entre temps.

JacquesD
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Encore des lois qui vont êtres adoptés par les VIEUX CONS , qui roulent dans les voitures NEUVES que nous payons avec nos impôts!!
Le professeur Choron aurait dit:<<c'est des cons,qu'ils crèvent!>>
Est ce que Hollande va utiliser AIR Nain one, l' airbus du Nabot???

Le professeur Choron aurait dit:<<c'est des cons,qu'ils crèvent!>>
Est ce que Hollande va utiliser AIR Nain one, l' airbus du Nabot???