Suite à ........
-
Topic author - Membre RA 2024
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Suite à ........
Pète à la con .
Pour rompre avec cette sotte histoire de pacotille, et faire grincer en ce début d'année fatal, je raconte qu'ensuite descendant des côtes de Moselle et arrivant au premier feu carrefour de la justice à Marange, je remonte la file tranquillou par la gauche comme il se doit et que là, une fois de plus je me fais klaxonner comme un putois par un zèbre au volant que ça dérange ..... Une fois, deux fois, trois fois que je t'emmerde pauvre gars, qui arrivé au rond-point plus bas me remet ça !.... Et puis se barre sur Metz loin de ma vue .
Pas en conditions, et aussi aguerri de ce côté là, je me dis en moi, dommage que j'n'ai pas 20 ans de moins !.....Que je l'aurais poursuivi pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas !
Alors pourquoi certains automobilistes nous traitent de race de merde, nous détestent à ce point de ne même plus comprendre que l'on remonte, files .
Ma réponse, grinnnçççante, 4 cylindres japonais qui hurlent même quand ils se trainent (régimes toujours trop haut), à faire chier son monde ......Jamais ils auraient dû !....Avec ses bruits agressifs ...... Et faut aussi comprendre ceux qui habitent le long de, ou des communes traversées par, voies rapides sans radar, qui voient chaque année dès que c'est sec et doux, sans scrupule prendre l'aller-retour pour circuit de vitesse .
Y m'énervent !....L'un comme l'autre et pourtant vont si bien ensemble .
Beaufs en deux ou quatre roues, même combat, se faire voir, se faire entendre !
Ca devient dangerous !!!.....Toujours à se contenir .
Pour rompre avec cette sotte histoire de pacotille, et faire grincer en ce début d'année fatal, je raconte qu'ensuite descendant des côtes de Moselle et arrivant au premier feu carrefour de la justice à Marange, je remonte la file tranquillou par la gauche comme il se doit et que là, une fois de plus je me fais klaxonner comme un putois par un zèbre au volant que ça dérange ..... Une fois, deux fois, trois fois que je t'emmerde pauvre gars, qui arrivé au rond-point plus bas me remet ça !.... Et puis se barre sur Metz loin de ma vue .
Pas en conditions, et aussi aguerri de ce côté là, je me dis en moi, dommage que j'n'ai pas 20 ans de moins !.....Que je l'aurais poursuivi pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas !
Alors pourquoi certains automobilistes nous traitent de race de merde, nous détestent à ce point de ne même plus comprendre que l'on remonte, files .
Ma réponse, grinnnçççante, 4 cylindres japonais qui hurlent même quand ils se trainent (régimes toujours trop haut), à faire chier son monde ......Jamais ils auraient dû !....Avec ses bruits agressifs ...... Et faut aussi comprendre ceux qui habitent le long de, ou des communes traversées par, voies rapides sans radar, qui voient chaque année dès que c'est sec et doux, sans scrupule prendre l'aller-retour pour circuit de vitesse .
Y m'énervent !....L'un comme l'autre et pourtant vont si bien ensemble .
Beaufs en deux ou quatre roues, même combat, se faire voir, se faire entendre !
Ca devient dangerous !!!.....Toujours à se contenir .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
Re: Suite à ........
Excellent réflexion Yves : les cons ne sont pas toujours de l'autre côté. En 2 ou 4 roues, il y a des cons partout.
(m'en fous, j'roule en 3 roues !)

ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

-
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Pas de moto
Épithète la gars dans son voiture il klaxonne just
because ton jambe sanguine salir petite peu son
portière et gouttelettes gouffrées par vitre arrière
taché nez son mother in law...
because ton jambe sanguine salir petite peu son
portière et gouttelettes gouffrées par vitre arrière
taché nez son mother in law...
-
- Casque d'or
- Votre moto : Pas de moto
C'est juste humain comme réaction Yves.
Lorsque tu fais la queue et que la file d'à côté avance plus vite, déjà ça énerve.
Je ne sais pas comment c'est par chez toi, mais ici il n'est pas rare de devoir attendre 3 ou 4 cycles de feux avant de pouvoir franchir un carrefour.
Le pire c'est quand le type se dit "bon, au prochain passage au vert ça devrait être bon, c'est mon tour".
Et là tu as 5 ou 6 bécanes/scooters qui viennent se mettre devant son capot, l'obligeant à freiner, et des fois à louper son tour...
Au feu suivant le type est déjà moins cordial.
Lorsque tu fais la queue et que la file d'à côté avance plus vite, déjà ça énerve.
Je ne sais pas comment c'est par chez toi, mais ici il n'est pas rare de devoir attendre 3 ou 4 cycles de feux avant de pouvoir franchir un carrefour.
Le pire c'est quand le type se dit "bon, au prochain passage au vert ça devrait être bon, c'est mon tour".
Et là tu as 5 ou 6 bécanes/scooters qui viennent se mettre devant son capot, l'obligeant à freiner, et des fois à louper son tour...
Au feu suivant le type est déjà moins cordial.
-
- Membre RA 2024
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Sans compter les radars de feux tricolores qui ont déjà piégé tellement de monde que maintenant tout le monde stresse un maximum avant de passer ces #@?~# de feux et s'arrête presque avant le passage...
ツ

-
- Membre RA 2024
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
mimi.lulu a écrit :Excellent réflexion Yves : les cons ne sont pas toujours de l'autre côté. En 2 ou 4 roues, il y a des cons partout.
Pas d'accord, les cons ce sont les autres.

Les plus cons sont les vieux cons, on ne peut pas lutter contre l'expérience.
Je le sais puisque je suis vieux.

JacquesD
-
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : BSA C15 STAR
- Prénom : Ruddy
Bonjour Jacques,
Mais les jeunes cons débutants? personne n'y pense ?
Personne pour les guider ?

Mais les jeunes cons débutants? personne n'y pense ?
Personne pour les guider ?

Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
- Membre RA 2024
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con,
qu'on ait vingt ans ,qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con...
Brassens.
qu'on ait vingt ans ,qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con...
Brassens.
-
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
C'est bien connu, les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnais !!
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
Topic author - Membre RA 2024
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Ici, ici, les gens laissent passer sans rien dire ou courtois aident au passage en se décalant, hormis bien sûr le haineux anti-deux roues qui va jusqu'à insulter et parfois à se prendre des baffes .....la merde c'est que c'est de plus en plus courant .
Autre phénomène de mode, l'épaisseur de la roue arrière, qui semble-t-il, grosse, aspirerait à plus de respect !..... Avec mes pneus de vélo, les zigs croient que c'est une meule, mob, qui leur fait la nique et ça ils ne supportent pas !.....Pas acheté l'Audi même pas à crédit pour me faire dépasser par son tas de ferraille !
Sûr que si je prends la Ducat de mon frangin, pas de souci, ça déblaye d'office, mais monté en équilibre sur mes frêles caoutchoucs veulent m'écraser les frustrés à 4 roues qui se trainent, pas le choix .
Mon autre frangegom qui habite Paris même, dit à chaque fois qu'il pointe par ici, que c'est pire que chez lui .
In the jungle !
Ici, ici, les gens laissent passer sans rien dire ou courtois aident au passage en se décalant, hormis bien sûr le haineux anti-deux roues qui va jusqu'à insulter et parfois à se prendre des baffes .....la merde c'est que c'est de plus en plus courant .
Autre phénomène de mode, l'épaisseur de la roue arrière, qui semble-t-il, grosse, aspirerait à plus de respect !..... Avec mes pneus de vélo, les zigs croient que c'est une meule, mob, qui leur fait la nique et ça ils ne supportent pas !.....Pas acheté l'Audi même pas à crédit pour me faire dépasser par son tas de ferraille !
Sûr que si je prends la Ducat de mon frangin, pas de souci, ça déblaye d'office, mais monté en équilibre sur mes frêles caoutchoucs veulent m'écraser les frustrés à 4 roues qui se trainent, pas le choix .
Mon autre frangegom qui habite Paris même, dit à chaque fois qu'il pointe par ici, que c'est pire que chez lui .
In the jungle !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2024
Ca c'est bien vrai... Les comportements des autres usagers de la route si je prends la 900 diversion ou la Bullet est révélateur.
Et quand aux motards... bon nombre me croient en 125 avec la Bullet... ça se voit leur salut... ou leur non-salut, devrais-je dire.
Et quand aux motards... bon nombre me croient en 125 avec la Bullet... ça se voit leur salut... ou leur non-salut, devrais-je dire.
ツ

-
- Membre RA 2024
Ben pour traverser limoges à une heure de pointe, il faut un quart d'heure ,et les gens te font le passage pour ta moto.
Avec la Bullet, ils te laissent leur priorité pour te regarder passer..
C'est vrai que même la Hollande ou l' Allemagne sont devenues invivables pour l'automobiliste, avec leurs embouteillages permanents. Il nous a fallu 2h et demi pour faire la moitié du periph Parisien, en juin dernier. Je n'imagine pas une seconde de pouvoir vivre dans ces coins, à cause de ça.
.
Avec la Bullet, ils te laissent leur priorité pour te regarder passer..
C'est vrai que même la Hollande ou l' Allemagne sont devenues invivables pour l'automobiliste, avec leurs embouteillages permanents. Il nous a fallu 2h et demi pour faire la moitié du periph Parisien, en juin dernier. Je n'imagine pas une seconde de pouvoir vivre dans ces coins, à cause de ça.
.
Modifié en dernier par Jackymoto le 03 janv. 2013, 21:13, modifié 1 fois.
-
- Membre RA 2024
Jackymoto a écrit :Il nous a fallu 2h et demi pour faire la moitié du periph Parisien, en juin dernier. Je n'imagine pas une seconde de pouvoir vivre dans ces coins, à cause de ça.
.
2h30 pour la moitié du périf parisien...
Je te crois, mais je pense néanmoins que c'était exceptionnel quand même, ou qu'il y avait un accident.
Je n'ai jamais mis autant de temps pour faire 17 km (soit la moitié du périf).
ツ

-
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
yvesmetz a écrit :.....Pas acheté l'Audi même pas à crédit...

-
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
mimi.lulu a écrit :Je n'ai jamais mis autant de temps pour faire 17 km (soit la moitié du périf).
Oui, mais toi tu l'as jamais fait à contre-sens.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.