Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28025
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- en rodage
- Messages : 124
- Enregistré le : 09 août 2015, 12:42
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 TRANSALP
- Prénom : Fabien
- Localisation : Toulouse
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
Très sympa
- Fichiers joints
-
- image.jpg (24.23 Kio) Vu 2768 fois
"Fonce! Oublie que t'as aucune chance, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!"
-
Topic author - Casque d'or
- Messages : 17117
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
... à 3500 j'achete !
Les articles du moment l'annoncent en-dessous de 2.00 lakh en Inde.
"Expect the scrambler-styled model to be priced around Rs. 1.65 lakh & the full adventure-spec model to be priced around Rs. 1.85 lakh."
Soit environ 2 200 et 2 500 euros. Environ les tarifs des 500 actuelles en Inde.
Donc pour la France s'attendre au prix d'une 500 Classic ?
/!\ - C'est la comparaison entre le prix estimé de l'Himalayan et le prix des 500 actuelles (en Inde) qui est intéressante.
Pas la comparaison entre les tarifs indiens et européens (les motos, les normes, les taxes, les charges, le marché, les volumes, etc, sont différents).
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 647
- Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:54
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : BMW r80 GS
- Prénom : Olivier
- Localisation : 92 sud
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
Elle est plutôt pas mal, un trail léger, en 400 cc, Mash vient d'en sortir un avec tout l 'accastillage "obligatoire" pour faire trail baroudeur, çà peut être une alternative.
Les trails de petite/moyenne cylindrée n'existant plus sur le marché français (sauf XTZ660), pourtant pour faire du vrai parcours mixte, il n'y a pas mieux.
Moi j'aimerai qu'ils prennent ce châssis et mettent un moteur de CGT dedans.
Les trails de petite/moyenne cylindrée n'existant plus sur le marché français (sauf XTZ660), pourtant pour faire du vrai parcours mixte, il n'y a pas mieux.
Moi j'aimerai qu'ils prennent ce châssis et mettent un moteur de CGT dedans.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 701
- Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Piaggio X8 125
- Prénom : serge
- Localisation : luxembourg
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
Salut
Il y a bientôt ktm aussi avec une 390 adventure et ccm avec une 450 adventure
2016 (la mode aventure)
http://www.ccm-motorcycles.com/#
http://www.bikewale.com/ktm-bikes/390adv/
Il y a bientôt ktm aussi avec une 390 adventure et ccm avec une 450 adventure
2016 (la mode aventure)
http://www.ccm-motorcycles.com/#
http://www.bikewale.com/ktm-bikes/390adv/
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
-
Topic author - Casque d'or
- Messages : 17117
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
Tiens je ne connaissais pas CCM. Intéressant.
8 000 £ quand même, sans accessoire.
Vous avez vu, dans les accessoires on peut même commander la caméra installée à l'avant qui filme la route !
La KTM 390 est lancée en Inde.
L'Himalayan devrait être moins chère.
8 000 £ quand même, sans accessoire.
Vous avez vu, dans les accessoires on peut même commander la caméra installée à l'avant qui filme la route !
La KTM 390 est lancée en Inde.
L'Himalayan devrait être moins chère.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 701
- Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Piaggio X8 125
- Prénom : serge
- Localisation : luxembourg
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
tien un peu d'histoire pour ccm a l'origine des motos de cross
http://www.moto-collection.org/moto-collection/modele.php?idfiche=5914
http://www.moto-collection.org/moto-collection/modele.php?idfiche=5914
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 701
- Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Piaggio X8 125
- Prénom : serge
- Localisation : luxembourg
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
Pour la ktm 390 adventure
il y a toujours pas de photo les photos sur le net ne sont que des montages.
il y a toujours pas de photo les photos sur le net ne sont que des montages.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28025
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
au rassemblement à chinon, y avait un anglais avec un drole de trail chinois, mais aussi interessant
http://www.fab-le-motard.fr/IMG/jpg/img_0094.jpg
http://www.fab-le-motard.fr/IMG/jpg/img_0094.jpg
-
- en rodage
- Messages : 124
- Enregistré le : 09 août 2015, 12:42
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 TRANSALP
- Prénom : Fabien
- Localisation : Toulouse
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
Vous avez l'oeil partout messieurs, pour trouver des perles
Fabien
Fabien
"Fonce! Oublie que t'as aucune chance, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!"
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 647
- Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:54
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : BMW r80 GS
- Prénom : Olivier
- Localisation : 92 sud
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
inascot a écrit :Salut
Il y a bientôt ktm aussi avec une 390 adventure et ccm avec une 450 adventure
2016 (la mode aventure)
http://www.ccm-motorcycles.com/#
http://www.bikewale.com/ktm-bikes/390adv/
CCM il mettaient des moteurs BSA dans le temps, ils mettent quoi maintenant ?
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 647
- Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:54
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : BMW r80 GS
- Prénom : Olivier
- Localisation : 92 sud
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
druid a écrit :En 1978, CCM sortait une moto de trial 350cc quatre temps, dérivé du bloc BSA.
Nick Jefferies la pilotait au championnat du monde. La première version possédait une boite de vitesses avec seulement trois rapports, puis quatre par la suite.
Jolie mais imposante machine qui pesait 104 kg !
Déjà dépassé dès sa sortie.
KTM commit également une machine de trial. Fabriquée à seulement quatre exemplaires. Moteur dérivé des modèles enduro assagi.
Walter Luft participa aux Six Jours d'Ecosse à son guidon en 1976.
Fin de l'aparté.
Ils avaient surtout une cross avec un moteur de BSA victor et boite trois vitesses, pour une trial je ne savais pas
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 647
- Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:54
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : BMW r80 GS
- Prénom : Olivier
- Localisation : 92 sud
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
MARTO(L) a écrit :Elle est plutôt pas mal, un trail léger, en 400 cc, Mash vient d'en sortir un avec tout l 'accastillage "obligatoire" pour faire trail baroudeur, çà peut être une alternative.
Les trails de petite/moyenne cylindrée n'existant plus sur le marché français (sauf XTZ660), pourtant pour faire du vrai parcours mixte, il n'y a pas mieux.
Moi j'aimerai qu'ils prennent ce châssis et mettent un moteur de CGT dedans.
OUPS, heureusement que personne ne s'en est aperçu, j'ai parlé de châssis au lieu de partie-cycle
-
- Membre RA 2024
- Messages : 2494
- Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : super glide 2007
- Prénom : dominique
- Localisation : bordeloire 49
Re: Nouvelle RE 410cc HIMALAYA ?
Bin non,le chassis sur une moto ça correspond au cadre
la partie cycle c'est à peut près la moto sans le moteur
la partie cycle c'est à peut près la moto sans le moteur