Il y avait une petit truc de bienfaisance en vue de Noël organisé par le Ducati Club de Vintimille,
voilà quelques photos.
Quelques autres suivront
Dimanche 11 décembre à Vintimille.
-
Topic author - Bullet 350
- Messages : 3847
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26026
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Dimanche 11 décembre à Vintimille.
A Vintimille, c'était sûrement des fausses Ducati fabriquées en Chine!
-
Topic author - Bullet 350
- Messages : 3847
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Dimanche 11 décembre à Vintimille.
Celle là aussi ?
-
Topic author - Bullet 350
- Messages : 3847
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26026
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Dimanche 11 décembre à Vintimille.
Elles sont bien imitées!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20550
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Dimanche 11 décembre à Vintimille.
La B31, sans fuites ou sans huile ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26026
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Dimanche 11 décembre à Vintimille.
Oui, normalement, il y a la goutte au pignon de sortie de boite.
Je suis en train de remonter un moteur de 350 NSU de 1935: pas un seul joint spi, et juste une goutte d'huile aux tubes capillaires qui alimentent les guides de soupapes.La pompe à huile est deux fois plus simple que sur les Royal.
Je suis en train de remonter un moteur de 350 NSU de 1935: pas un seul joint spi, et juste une goutte d'huile aux tubes capillaires qui alimentent les guides de soupapes.La pompe à huile est deux fois plus simple que sur les Royal.