Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

j'avais jamais vu ça

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.
Avatar du membre

Topic author
jipounet
Royal participant
Messages : 2917
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
Votre moto : 650 Super Meteor
Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
Prénom : Jean-Paul
Localisation : Yvelines
Localisation : Yvelines

j'avais jamais vu ça

Messagepar jipounet » 22 juin 2017, 14:46

ce matin, dans un embouteillage pour attaquer l'A13, j'attends patiemment que le goulot d'étranglement se libère au niveau de Versailles...
puis je sens une pression sur ma jambe gauche.... Une aile de voiture commence à me pousser...

Je tape sur la carrosserie, le gars continue d'avancer ... et que vois-je ? un gars distrait par une communication téléphonique ? en train d'écrire un SMS ? Que nenni ! Il était en train d'égrener un chapelet :demon: :téviré:

Quand on est en communication avec Dieu au volant, est ce aussi répréhensible qu'une conversation avec bobonne ?

Heureusement qu'il n'y a pas eu de dégâts sur moi ou ma moto... Je m'imaginais mal rédiger le constat :zinzin:
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25481
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: j'avais jamais vu ça

Messagepar T Max 66 » 23 juin 2017, 00:15

:tagl:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.


Anonyme

Re: j'avais jamais vu ça

Messagepar Anonyme » 23 juin 2017, 10:00

Tu aurais du lui claquer le rétro... Il serait descendu de son petit nuage!

En parlant de religion (je suis Athée à 100%, j'ai des boutons quand je rentre dans une église... Il n'y a pas de remède pour ça...),
Je viens d'achever une série: American God disponible sur Amazon Prime (si vous avez le Prime Amazon, vous avez automatiquement accès au série, films etc...), une petite pépite!
jipounet a écrit :ce matin, dans un embouteillage pour attaquer l'A13, j'attends patiemment que le goulot d'étranglement se libère au niveau de Versailles...
puis je sens une pression sur ma jambe gauche.... Une aile de voiture commence à me pousser...

Je tape sur la carrosserie, le gars continue d'avancer ... et que vois-je ? un gars distrait par une communication téléphonique ? en train d'écrire un SMS ? Que nenni ! Il était en train d'égrener un chapelet :demon: :téviré:

Quand on est en communication avec Dieu au volant, est ce aussi répréhensible qu'une conversation avec bobonne ?

Heureusement qu'il n'y a pas eu de dégâts sur moi ou ma moto... Je m'imaginais mal rédiger le constat :zinzin:


Intervention divine ? :010: :xptdr: :010: