vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 234
- Enregistré le : 07 avr. 2013, 21:58
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : R-E classic chrome bordeaux
- Prénom : Benoît
- Localisation : la boissière du doré
- Localisation : la Boissière du Doré
vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
En napolitain, le mot « travailler » n'existe pas. On dit « fatigare » chez moi aussi ...
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27829
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
ca m'est arrivé d'aller faire mes courses en Side Car
ca va aussi bien qu'une boite à roue
ca va aussi bien qu'une boite à roue
-
- Royal participant
- Messages : 2912
- Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
- Localisation : Yvelines
- Localisation : Yvelines
Re: vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
Bel attelage !
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12697
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
Un homme ou une femme de goût
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 234
- Enregistré le : 07 avr. 2013, 21:58
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : R-E classic chrome bordeaux
- Prénom : Benoît
- Localisation : la boissière du doré
- Localisation : la Boissière du Doré
Re: vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
si vous avez une idée sur l'année du modèle... est-ce le code peinture d'origine?..
je trouve la couleur très sympa, désuet un peu.
m'enfin, si vous avez des infos sur le modèle ...avis aux pros.
bon dimanche
je trouve la couleur très sympa, désuet un peu.
m'enfin, si vous avez des infos sur le modèle ...avis aux pros.
bon dimanche
En napolitain, le mot « travailler » n'existe pas. On dit « fatigare » chez moi aussi ...
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1582
- Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : ST1100
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Savoie
Re: vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
J'peux pas, j'étais avec la caissière de chez Leclerc...
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 234
- Enregistré le : 07 avr. 2013, 21:58
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : R-E classic chrome bordeaux
- Prénom : Benoît
- Localisation : la boissière du doré
- Localisation : la Boissière du Doré
Re: vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
GeLeon a écrit :J'peux pas, j'étais avec la caissière de chez Leclerc...
RIP twistos
En napolitain, le mot « travailler » n'existe pas. On dit « fatigare » chez moi aussi ...
-
- Membre RA 2023
- Messages : 247
- Enregistré le : 29 mars 2009, 18:56
- Modèle de votre autre moto : 500 Bullet mod 97.R60 série 2side steb.bmw1200st
- Prénom : Christian
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : villecomtal.Gers
- Contact :
Re: vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
7.50 V7 special ou 8.50 GT.
Je dirais fin des années 60 et début 70...
La couleur nest pas d'origine. Elles etaient blanches ou rouges, avec, au moins pour les
V7 et V7 special les flancs chromés sur les reservoirs, aux emplacements des genoux.
Il y a une modif niveau allumage. Les V7 et 8,50 avaient une dinamo.
Celle ci est avec un alternateur, comme sur les V7 sport début 70.
J'en ai eu plusieurs dans ma jeunesse...
Je dirais fin des années 60 et début 70...
La couleur nest pas d'origine. Elles etaient blanches ou rouges, avec, au moins pour les
V7 et V7 special les flancs chromés sur les reservoirs, aux emplacements des genoux.
Il y a une modif niveau allumage. Les V7 et 8,50 avaient une dinamo.
Celle ci est avec un alternateur, comme sur les V7 sport début 70.
J'en ai eu plusieurs dans ma jeunesse...
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 234
- Enregistré le : 07 avr. 2013, 21:58
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : R-E classic chrome bordeaux
- Prénom : Benoît
- Localisation : la boissière du doré
- Localisation : la Boissière du Doré
Re: vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
manolo a écrit :7.50 V7 special ou 8.50 GT.
Je dirais fin des années 60 et début 70...
La couleur nest pas d'origine. Elles etaient blanches ou rouges, avec, au moins pour les
V7 et V7 special les flancs chromés sur les reservoirs, aux emplacements des genoux.
Il y a une modif niveau allumage. Les V7 et 8,50 avaient une dinamo.
Celle ci est avec un alternateur, comme sur les V7 sport début 70.
J'en ai eu plusieurs dans ma jeunesse...
Eh Mr jackymoto, pas une petite info pour compléter la prose de Manolo au sujet de cette belle italienne...
En napolitain, le mot « travailler » n'existe pas. On dit « fatigare » chez moi aussi ...
-
- Membre RA 2023
- Messages : 12475
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
Ouais, un beau "bitza" en tout cas !
Moteur apparemment 850 T, T3 ou "Le Mans" ou même encore 1000 GT ou 1000 Convert, à alternateur en effet, donc contemporain des cadres "Lino Tonti" (1972-1981). Les carbus à chapelle proviennent d'une Le-Mans. Ce vieux twin doit respirer velu !
La partie-cycle (cadre, fourche et roues) est de la famille "à cadre Cesare Carcano" commune aux V7, V7-S et 850 GT des années 1969-1974.
Le freinage à tambour n'était déjà pas terrible en solo, mais avec le side-car, y'a intérêt à maitriser la conduite à anticipation.
Bel attelage, en tout cas... j'aime moins la selle minimaliste et les pots en queue de carpe, mais chacun ses goûts.
Moteur apparemment 850 T, T3 ou "Le Mans" ou même encore 1000 GT ou 1000 Convert, à alternateur en effet, donc contemporain des cadres "Lino Tonti" (1972-1981). Les carbus à chapelle proviennent d'une Le-Mans. Ce vieux twin doit respirer velu !
La partie-cycle (cadre, fourche et roues) est de la famille "à cadre Cesare Carcano" commune aux V7, V7-S et 850 GT des années 1969-1974.
Le freinage à tambour n'était déjà pas terrible en solo, mais avec le side-car, y'a intérêt à maitriser la conduite à anticipation.
Bel attelage, en tout cas... j'aime moins la selle minimaliste et les pots en queue de carpe, mais chacun ses goûts.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- 650
- Messages : 7835
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
Ben je vous avez pas montré la mienne , 850gt de 72 .....je l'ai vendu en mai , en 15 jours ! J'étais assez content de mon boulot de peinture effectué sur cette machine ! Mais ses 290kg à l'arret on eu raison de mes douleurs squeletique .....je la regrette beaucoup , mais à quoi bon garder une mob pour y mettre une couverture dessus !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 680
- Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
- Votre moto : .
- Localisation : cotes d'armor bretagne
Re: vu sur le parking du Leclerc ....comme quoi....
quelques décennies plus tard, cette grand-mère a eu une descendance... la calif1100. Voici celle que je regrette d'avoir vendu! Mais comme je peux pas tout garder...
mon 1er side avait le même panier que la bleue du Leclerc, un watso gd prix avec un Guzzi 1000 Strada (bon moteur avec ses grosses soupapes)
mon 1er side avait le même panier que la bleue du Leclerc, un watso gd prix avec un Guzzi 1000 Strada (bon moteur avec ses grosses soupapes)