Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Le retour de la 900 Z, et elle est pas contente !

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.
Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27820
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le retour de la 900 Z, et elle est pas contente !

Messagepar fab le motard » 10 nov. 2017, 15:54

le modele "café" de la Z900 RS est superbe (à mon gout)
http://www.moto-station.com/article1277 ... r-tro.html

Image

Image

je trouve que la ligne est tres équilibrée . la couleur et le dessin y sont pour beaucoup.
ca me fait penser à certaines martin ou godier genous, et autres motos des années 70 avec une belle peinture,

Avatar du membre

wallace
Le moteur tourne bien
Messages : 680
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
Votre moto : .
Localisation : cotes d'armor bretagne

Re: Le retour de la 900 Z, et elle est pas contente !

Messagepar wallace » 11 nov. 2017, 21:01

d'accord à peu près avec la retrospective kawa mais la vn qui vaut la road king... :blink: en dynamique peut etre mais en sensations, carrement pas! mais de toutes facons, une calif les surclassent toutes! la zephyr etaient jolie, surtout en version heritage, en 1100 aussi mais si le plumage était proche de la z1 (mais bon on revient tjs à cette histoire de 4 pots) la ramage n'etat surement pas le même!
la drifter je suis d'accord, on peut ne pas aimer mais au moins on sortait de la enieme copie jappy de HD. Le moulin c'est autre chose.
la w650 ne m'a pas laissé un souvenir de fou côté moteur (pourtant un longue course mais c'est vrai mieux que les 1ere nvlles bonnies), l'estrella etait trop belle mais je connais pas le moteur.
pour revenir sur la z900rs moi je la trouve pas si mal, bien sur 2 amortos, 4 pots, des ailettes et tout ca mais kawa n'a pas la meme histoire que les europeens (ou indiens ou americains) un peu obligé de resté ds la meme configuration. Et vu à hauteur d'homme il y a fort a parier que le trou entre la roue et la selle sautent moins à la gueule.
Oui la honda est mieux, mais le moteur si beau soit-il n'est pas reputé pour ses sensation (ce qui pour moi est con sur une neo retro) et au lieu de s'inspirer de la four ils se sont inspiré de la Bol d Or, ce qui fut une erreur
il y avait un bon proto pourtant il y a longtps
https://i.pinimg.com/originals/0d/ab/68 ... dedc30.jpg
mais en jap neo retro j'aurais plutot craqué sur ca
http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=11203.0

Avatar du membre

brizio
Le moteur tourne bien
Messages : 545
Enregistré le : 28 févr. 2013, 06:45
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650
Prénom : Fabrizio
Localisation : 83

Re: Le retour de la 900 Z, et elle est pas contente !

Messagepar brizio » 11 nov. 2017, 22:29

retour de la 900Z, de la V7, de la bonneville il y a peut et j'en passe ......................................et maintenant de l'interceptor
on parle même d'une Katana chez Suzuki et d'un 500XT chez Yamaha :amour: soyons fous


tout les constructeurs on compris l’intérêt de ce retour vers le passé

cela élargit le choix, qui ces dernières années se limitait aux gros trails, sportives et autres roadsters de mangas. sans oublier les maxi- scooters

bien sur il y avait et il y a toujours royal enfield :super: , mais cette "mode" du vintage fait renaître ou créer d'autres marques comme Norton, SWM , Mash .......................................ou plus récemment Benelli

la concurrence a du bon pour nous consommateurs.........................alors oui faîtes revivre des légendes et autres motos de nos rêves d'enfant.

moi je suis preneur................................. et vous :mouais:


sans oublier ce que ce nouveaux permis A2 apporte comme nouvelles petites et moyennes cylindrées tout style confondu :FB:
s'il est avéré que dans chaque groupe d'individus il y a quelques cons,
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.