d'accord à peu près avec la retrospective kawa mais la vn qui vaut la road king...
en dynamique peut etre mais en sensations, carrement pas! mais de toutes facons, une calif les surclassent toutes! la zephyr etaient jolie, surtout en version heritage, en 1100 aussi mais si le plumage était proche de la z1 (mais bon on revient tjs à cette histoire de 4 pots) la ramage n'etat surement pas le même!
la drifter je suis d'accord, on peut ne pas aimer mais au moins on sortait de la enieme copie jappy de HD. Le moulin c'est autre chose.
la w650 ne m'a pas laissé un souvenir de fou côté moteur (pourtant un longue course mais c'est vrai mieux que les 1ere nvlles bonnies), l'estrella etait trop belle mais je connais pas le moteur.
pour revenir sur la z900rs moi je la trouve pas si mal, bien sur 2 amortos, 4 pots, des ailettes et tout ca mais kawa n'a pas la meme histoire que les europeens (ou indiens ou americains) un peu obligé de resté ds la meme configuration. Et vu à hauteur d'homme il y a fort a parier que le trou entre la roue et la selle sautent moins à la gueule.
Oui la honda est mieux, mais le moteur si beau soit-il n'est pas reputé pour ses sensation (ce qui pour moi est con sur une neo retro) et au lieu de s'inspirer de la four ils se sont inspiré de la Bol d Or, ce qui fut une erreur
il y avait un bon proto pourtant il y a longtps
https://i.pinimg.com/originals/0d/ab/68 ... dedc30.jpgmais en jap neo retro j'aurais plutot craqué sur ca
http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=11203.0