philb a écrit :Ca fait drôle de voir des courroies crantées dans ce moteur!
Il y en a deux ?
Sans doute le reflet de l'extérieur du carter intérieur.
Peinture noire très brillante ?!
philb a écrit :Ca fait drôle de voir des courroies crantées dans ce moteur!
Il y en a deux ?
Jackymoto a écrit :J'ai encore fait 50 bornes avec la Viper ce matin.
Je suis allé chercher Belle Maman pour le réveillon".
Captain Bertie a écrit :Dimanche 31 décembre 2017.Jackymoto a écrit :J'ai encore fait 50 bornes avec la Viper ce matin.
Cher Jaqui,
On ne dit pas "J'ai encore fait cinquante bornes avec la vipère ce matin" mais " Je suis allé chercher Belle Maman pour le réveillon".
Allez, bonne année 2018 quand même.
CB
PS pour Druid : Ta Venom est vraiment une merveille. Pascal Bouculat, qui avait une superbe Clubman que je rêvais d'essayer, vient de la vendre. 14.000,00 € m'a-t-il dit. De toute façon, comme me l'a sagement affirmé l'ami T Max "ce n'est pas une moto pour (moi)".
druid a écrit :T'as toujours le P.A.V, la boite " à cracra " ou plutôt " à caca", la verrue sur le tube d'échappement, et la trompe d'éléphant qui ramène toute la merde dans le filtre à air type 2cv qui bouffe toute la place dans la boite à outils ?? !!
Ben dis donc, t'es conservateur... y compris pour l'huile
10000 bornes... c'était pas du luxe !
Jackymoto a écrit :A ne pas changer l'huile, c'est comme à la SNCF quand ils ne révisent pas les voies:
au début, tu gagnes du pognon...mais après, tu en perds beaucoup plus quand ça se met tout en javelle..
druid a écrit :Révision hivernale terminée. Fourche remontée, primaire, boite de vitesses, faisceau électrique revu, etc...
C'est reparti comme en ... 1963 !
20180412_183544.jpg
20180412_183713.jpg