Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.
Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27831
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar fab le motard » 05 janv. 2018, 21:35

ce porte bagage casse vraiment la ligne ... ligne qui se répete avec la remorque.

un nez de cochon avec 2 phares, c'est plus beau

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19987
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar mimi.lulu » 05 janv. 2018, 22:43

fab le motard a écrit :un nez de cochon avec 2 phares, c'est plus beau


Une Twingo ?

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

wallace
Le moteur tourne bien
Messages : 680
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
Votre moto : .
Localisation : cotes d'armor bretagne

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar wallace » 05 janv. 2018, 23:09

dans la production actuelle y'a quoi de plus moche qu'un v strom? d'ailleurs rien que le nom... alors si en plus dans les défaut tu dis que le moteur n'est pas des plus passion qu'est-ce qui lui reste? le côté utilitaire, bonne à tout faire? ce créneau moto facile et moche est déjà plein de Honda!!!
maintenant si tu n'aimes pas la Norton parce qu'elle est longue alors tu ne dois pas aimer une des motos qui m'aura le plus marqué... la 1000 fonte xlcr (une fonte avec des vrai morceaux de fonte, elle :036: )... tout en longueur mais que je trouve si beeeeeellle (en plus si chouette à piloter)... tant pis comme quoi les dégoûts et les odeurs... :polom: :polom:
La stark est une moto de designers, ces mecs qui pensent savoir ce qui est beau...
pour l'himalayan... c'est certes pas la plus belle des RE mais c'est plus beau qu'un v stom qd meme, c'est un vrai trail, lui.
Celui qui veut un trail, pourquoi il achète ces motos (sauf erreur, cela a dû commencer avec la Varadero)au look trail mais avec des jantes à bâtons!!!! :mouais:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27831
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar fab le motard » 06 janv. 2018, 00:33

si ya plus moche qu'une VSTROM,

-BMW r1200 GS
BMW r1200rs
ducati multipla
harley electra super glide avec son nez de cochon, y a bien qu'une personne qui apprécie et qui a copié sur sa bullet d'ailleurs ...

Avatar du membre

ligérien
Membre RA 2024
Messages : 2455
Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique
Localisation : bordeloire 49

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar ligérien » 06 janv. 2018, 09:06

L'electra super glide ça n'existe pas, tu doit confondre avec avev le road glide ou le sport glide
Mais c'est vrai qu'il faut se creuser la tête pour trouver plus moche que se genre de moto :D

Avatar du membre

Topic author
brizio
Le moteur tourne bien
Messages : 545
Enregistré le : 28 févr. 2013, 06:45
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650
Prénom : Fabrizio
Localisation : 83

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar brizio » 06 janv. 2018, 09:51

wallace a écrit :dans la production actuelle y'a quoi de plus moche qu'un v strom? d'ailleurs rien que le nom... alors si en plus dans les défaut tu dis que le moteur n'est pas des plus passion qu'est-ce qui lui reste? le côté utilitaire, bonne à tout faire? ce créneau moto facile et moche est déjà plein de Honda!!!
maintenant si tu n'aimes pas la Norton parce qu'elle est longue alors tu ne dois pas aimer une des motos qui m'aura le plus marqué... la 1000 fonte xlcr (une fonte avec des vrai morceaux de fonte, elle :036: )... tout en longueur mais que je trouve si beeeeeellle (en plus si chouette à piloter)... tant pis comme quoi les dégoûts et les odeurs... :polom: :polom:
La stark est une moto de designers, ces mecs qui pensent savoir ce qui est beau...
pour l'himalayan... c'est certes pas la plus belle des RE mais c'est plus beau qu'un v stom qd meme, c'est un vrai trail, lui.
Celui qui veut un trail, pourquoi il achète ces motos (sauf erreur, cela a dû commencer avec la Varadero)au look trail mais avec des jantes à bâtons!!!! :mouais:



Alors OK si une moto doit être forcement belllllllle mais qu'on s'y casse le dos, voir le cul au bout d'un 50 de Km pourquoi pas je respecte , ou alors un moteur de caractère et en fonte qui plus est, mais qu'il faut une bassine à chaque arrêt et un médaille de st Christophe solidement accrochée au guidon pour éventuellement rallier l'arrivée (et le cas échéant faire le retour) toujours OK pour moi

mais rejeter une machine pour sa plastique (et il y en a de plus en plus du plastique :MDR: ) c'est un peu restrictif
je ne suis pas le plus vieux et loin d’être le plus jeune sur ce forum, mais à 55 balais, j'avoue sans honte apprécier le confort en solo et duo, la tranquillité d'esprit concernant fiabilité moteur et du reste..............................bref cette machine apporte tout cela et bien plus .

alors vive la Vstrom......................;non je déconne :demon:

que vivent les RE et les autres aussi :capitule:
s'il est avéré que dans chaque groupe d'individus il y a quelques cons,
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar JacquesD » 06 janv. 2018, 10:03

Le seul truc qui roule très vite sans risque de PV, sans emmerdes en chemin, sans (presque) jamais de panne, c'est le TGV, c'est très cool, mais ce n'est pas le pied.
Mais il faut dire qu'en cas de rencontre avec un gros véhicule, on est presque sûr de gagner à tous les coups.

Faites pas trop gaffe à ce que j'écris il pleut :ipleut: :ipleut: :ipleut: :D

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25124
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar Ded31 » 06 janv. 2018, 10:59

brizio a écrit :... Alors OK si une moto doit être forcement belllllllle mais qu'on s'y casse le dos, voir le cul au bout d'un 50 de Km pourquoi pas je respecte , ou alors un moteur de caractère et en fonte qui plus est, mais qu'il faut une bassine à chaque arrêt et un médaille de st Christophe solidement accrochée au guidon pour éventuellement rallier l'arrivée (et le cas échéant faire le retour) toujours OK pour moi....

:MDR: Depuis quand Saint Chriscataphote sur une Bullet ? :xptdr:



Tu dois confondre st Cricri avec notre brave Image, je présume :mouais:

:oil:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27831
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar fab le motard » 06 janv. 2018, 12:56

druid a écrit :Ducati "multipla" ???

T'as fumé la moquette ou tu confonds Ducati et Fiat ... :D


multistrada, mais c'est pour rajouter ou accentuer le coté vraiment immonde de cette moto, comme de la voiture

et y en a qui ose parler du design italien :mrgreen:

Avatar du membre

wallace
Le moteur tourne bien
Messages : 680
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
Votre moto : .
Localisation : cotes d'armor bretagne

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar wallace » 06 janv. 2018, 19:30

brizio a écrit :

Alors OK si une moto doit être forcement belllllllle mais qu'on s'y casse le dos, voir le cul au bout d'un 50 de Km pourquoi pas je respecte , ou alors un moteur de caractère et en fonte qui plus est, mais qu'il faut une bassine à chaque arrêt et un médaille de st Christophe solidement accrochée au guidon pour éventuellement rallier l'arrivée (et le cas échéant faire le retour) toujours OK pour moi

mais rejeter une machine pour sa plastique (et il y en a de plus en plus du plastique :MDR: ) c'est un peu restrictif:

je pense que tu as mal saisi mon propo ... ou bien je n'ai pas été clair. Je ne pense pas qu'une moto doive te casser le dos!
mais de là en oublier la plastique, je ne peut pas! la BMW 1200st pour repondre à Fab est surement la plus moche qui soit!
mais on peut avoir une moto confortable belle, sans trop de plastique, avec des roues à rayons si c'est un trail, et confortable! Ex un Guzzi (enfin... ca dépend des modèles!)! pas obligé de rouler sur un v strom qd meme!
tout dépend de sa conception de la moto. Pour moi ca ne peut pas être qu'un utilitaire, le 2 ou 3 roues ne fait pas que me deplacer, desolé si je suis encore dans un rêve après 25 ans de pratique...
après, il y a les goûts de chacun, par ex si je préfère le road King, je ne crache pas sur le carénage batwing des electra...
et pour info, une xlcr c'est vraiment top comme position, pas de mal de dos ;)

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar papymad » 06 janv. 2018, 23:14

Même avis
surement un bonne machine, mais qu'elle est laide (à mon goût)
ceci dit, Suskiki a toujours fait de bonnes machines mais je n'accroche pas, même pour les voyages un peu longs et en duo. Mais, les coups et les douleurs ...
vive la bullet
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)


van.alstine
Bullet 350
Messages : 3754
Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel
Localisation : 06

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar van.alstine » 07 janv. 2018, 16:22

Mais quelle bande de pisse froid ...
Tiens, l'autre jour j'ai roulé sur la 800 GS d'un copain,
en dehors du fait que la hauteur de selle est vraiment limite pour moi (eu égard surtout au poids de la machine) cette moto est vraiment géniale à conduire.
Modifié en dernier par van.alstine le 07 janv. 2018, 16:30, modifié 2 fois.


van.alstine
Bullet 350
Messages : 3754
Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel
Localisation : 06

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar van.alstine » 07 janv. 2018, 16:28

On va pas jouer à se la mesurer druid :mrgreen:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27831
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar fab le motard » 07 janv. 2018, 19:27

j'ai roulé sur une 650GS (bi)
le moteur est spécial, coupleux et vibre ensuite, sinon c'est leger, si les prix d'occasion n'étaient pas si elevés, ca me tenterait bien

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19987
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: et si on essayait autre chose : 650 V STROM XT

Messagepar mimi.lulu » 08 janv. 2018, 09:03

druid a écrit :Si tu trouves qu'une 800GS est vraiment géniale à conduire, c'est sûrement qu'il te reste un grand nombre de pétoires à essayer... :D

boarf, il n'a jamais dit que les autres étaient nulles, il parlait juste de la 800GS. Ça n'exclue pas les autres motos. :sorry:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.