Sur le forum il y a plusieurs possesseurs de guzzi v7 quels sont vos retours sur cette moto merci a vous .

inascot a écrit :Salut
Sur le forum il y a plusieurs possesseurs de guzzi v7 quels sont vos retours sur cette moto merci a vous .
![]()
![]()
three wheels a écrit :J'en ai eu une en 70 . Bonne moto mais j'ai quand même fait un couple conique, un vilebrequin et une soupape .
Si ça peut t'aider .
). Les 65 Lario et consors ont bien dégustés avec les culasses 4 soupapes. inascot a écrit :Salut
![]()
![]()

pinsole07 a écrit :Il me semble que la deuxième photo est un V9![]()
Impossible de voyager avec à cause de son trop petit bidon...
L'avantage de la Stone est ses roues à battons sur lesquelles on met des tubeless ...

Jihel a écrit :Salut Inascot, tous,
J'ai une V7 II de juin 2015 avec laquelle j'ai fait 36 000 km. Entretenue selon les préconisations constructeur et menée comme un twin de conception ancienne, ce qu'elle est (pas la peine d'aller chercher la zone rouge, d'ailleurs il n'y en a pas), c'est une moto sans souci. C'est aussi une moto-plaisir grâce à son moteur "pétillant", comme disent les journalistes de MotoMag (je n'aurais pas trouvé ça tout seul, mais c'est bien vu).
Les amortisseurs d'origine ne valent pas grand chose. On dit beaucoup de bien des Shock Factory, cités par Pinsole (salut à toi). J'ai monté des EMC, et pour 600 € j'ai eu une autre moto. Ca n'est pas donné pour des amortisseurs, mais c'est pas cher pour avoir une autre moto.
S'il reste quelque chose dans la tirelire, on peut aussi l'équiper avec des silencieux Mistral, en ayant soin de laisser les chicanes en place. Ca permet juste de vérifier comment, pour lui faire passer l'homologation (Euro 3 pour la V7 II), il a fallu brider ce moteur, et combien les Mistral lui redonnent du souffle – et de la voix, qu'elle a fort belle.
D'accord enfin avec Pinsole sur l'intérêt du grand réservoir des V7 (régulièrement 350 km d'autonomie). Puis les pneus Tubeless, le cardan et des amortisseurs dignes de ce nom font de cette moto une voyageuse… pour ceux qui voyagent en solo.
Quand au noir mat des modèles Stone (les plus belles), ça leur donne un petit côté "Made like a gun". Enfin, je trouve.
. JL