Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

aller loin

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.
Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3590
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: aller loin

Messagepar jbt » 02 juin 2018, 13:16

Dommage, en fait je serais bien parti avec lui.
L'observer négocier un passage de frontière avec un tel sens de la communication et une telle patience, ça doit être quelque chose!
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7876
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: aller loin

Messagepar Tonton » 02 juin 2018, 13:57

bah , en langage des signes çà passe :chapo: :?: :tente2.gif: :faim: :langue: :idea: :fesse: :buzz: :fete: :applause: :bla: :feu: :tel: :capitule: :sick: :boire: :ouiiin: ......
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14837
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: aller loin

Messagepar pinsole07 » 02 juin 2018, 14:11

Moi, je trouve vraiment dommage que certains "nouveaux" restent si peu de temps sur ce forum parce que d'autres, à l'abri de leur clavier, ne peuvent pas s’empêcher de bâcher les nouveaux.
Je ne cherche pas à savoir qui à tort ou raison.
C'est dommage et c'est à mon avis très regrettable.
Je trouve déjà que ce monde manque beaucoup de tolérance, alors, ... ... ...
:larme: :larme: :larme:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25463
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: aller loin

Messagepar T Max 66 » 02 juin 2018, 14:18

.
Comme certains le savent , je roule un petit peu dans divers milieux motos :D que beaucoup me connaissent , je porte regulierement des fringues Enfield et on me cause du forum Enfield , il n a pas bonne reputation , meme parfois je me cache de dire que je suis dessus :ange! :ange! :ange!
Parfois des nouveaux partent vite car ils sont bachés agressivement :sorry: alors que l on peut dire la meme chose avec des phrases plus douces , ok c est notre marque de fabrique mais bon !!!
Sans dire ceux qui lisent le forum et ne veulent pas s incrire , voir meme il y a des inscrits ( que je connais ) qui sont a 0 post , simplement car ils n ont pas envie de se faire luncher ...
On perd du monde , des Kons certes mais egalement des mecs interressants ...

Pour en revenir a flood , c est chiant car dés son arrivée, on a vraiment l impression qu il sort sa science mais toutes les sciences sont bonnes :xptdr: :xptdr: :xptdr:

Faites un point sur les anciens du forum :ange! nombreux ne postent plus ou peu qu alors qu ils sont present sur le sale site de fesse bouc .
Sur Face Book , plusieurs groupes" ENFIELD " se sont montés par des gens qui sont passés ici , se sont fait luncher ... Bien sur on peut dire ce n est pas une perte ...


J dis ca , j dis rien car vu que je ne dis que des conneries , des propos ininteressants , placés sous la ceinture ou sans interet , ect ... Ne pas tenir compte du message car c est encore une mauvaise analyse :036: :036: :036:


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25167
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: aller loin

Messagepar Ded31 » 02 juin 2018, 15:00

T Max 66 a écrit :....Parfois des nouveaux partent vite car ils sont bachés agressivement :sorry: alors que l on peut dire la meme chose avec des phrases plus douces , ok c est notre marque de fabrique mais bon !!!
... On perd du monde , des Kons certes mais également des mecs intéressants ...
.... Pour en revenir a flood , c est chiant car dés son arrivée, on a vraiment l impression qu il sort sa science mais toutes les sciences sont bonnes :xptdr:
.

Je pense que ça tiens aussi énormément à la façon de se présenter et de plus se sentir péter en terrain conquis !
On perds des cons, why not ! mais les gens intéressants sont libre de lire et de comprendre la philosophie de ce forum.
Des groupes se sont crées sur FaceBouque certes, mais si on y vois des gens super, y'a aussi beaucoup de "kons" avec leurs propos et leurs questions débiles, alors autant qu'ils les posent là bas (leurs questions débiles).
Après, agression ou humour, la frontière, dangereuse et minée également, et ténue.

:mouais:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12533
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: aller loin

Messagepar Marco » 02 juin 2018, 15:24

Mince alors !...
...alors aware et à la prochaine in ze next time in ze flood ! :mrgreen:
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25463
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: aller loin

Messagepar T Max 66 » 02 juin 2018, 15:26

.
Bien sur on a des questions debiles mais nous n avons pas que des reponses debiles , pas forcements intelligentes ( m enfin je me comprends :036: :036: :036: )
faisons l autruche :D de toutes facons je savais bien que mon intervention etait merdeuse , et sans interets d ailleurs c est l heure
Image
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.


Charlie
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 337
Enregistré le : 16 mars 2018, 09:16
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Prénom : JM
Localisation : Gers (côté Toulouse)

Re: aller loin

Messagepar Charlie » 02 juin 2018, 16:43

Toujours difficile de participer à un forum.

Rien ne vaut une vraie rencontre lors d'une sortie pours s'apprécier au delà des écrits (souvent succincts sur un forum).
Inscrit récemment, j'ai parfois envie de tout laisser tomber, mas je m'accroche... et je vais vous rencontrer lors de la prochaine sortie dans le Gers.

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3590
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: aller loin

Messagepar jbt » 02 juin 2018, 17:06

Fais gaffe, l'inverse est aussi vrai. On peut se faire une idée sur le forum de gens tout à fait charmants et se retrouver en réalité face à d'authentiques trous du cul.
Je dis pas ça pour ceusses d'ici, hein...
Et pis il en faut des trous du cul, de toute façons. On serait bien emmerdé sans.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25167
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: aller loin

Messagepar Ded31 » 02 juin 2018, 17:41

T Max 66 a écrit :... de toutes facons je savais bien que mon intervention etait merdeuse , et sans interets...
Mais quesse tu racontes !
Ton intervention était bienvenue.
C'est bon de se remettre en question et d'avoir l'avis des ôtres.

:chapo:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14837
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: aller loin

Messagepar pinsole07 » 02 juin 2018, 18:22

Oui, merci Eric.
Je pense comme toi qu'il est vraiment dommage de se passer de certain forumeurs.
Il m'arrive même de ne pas poser une question sur ce forum mais sur d'autres pour ne pas me faire exposer la tronche. :larme:
Si quelqu'un ne me plait pas, je préfère souvent ne pas lire, ou lire en diagonale et laisser pisser le mérinos plutôt que répondre avec agressivité, mauvaise fois et en tenant des propos à coté de la question.
:chapo:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: aller loin

Messagepar JacquesD » 02 juin 2018, 19:02

:old:
Pour les vieux ce n'est pas grave s'ils emmerdent un peu, la nature est bien faite, il n'emmerderont pas longtemps, je le sais je suis vieux. :D

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7139
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: aller loin

Messagepar jpv17 » 02 juin 2018, 19:28

pinsole07 a écrit :Oui, merci Eric.
Je pense comme toi qu'il est vraiment dommage de se passer de certain forumeurs.
Il m'arrive même de ne pas poser une question sur ce forum mais sur d'autres pour ne pas me faire exposer la tronche. :larme:
Si quelqu'un ne me plait pas, je préfère souvent ne pas lire, ou lire en diagonale et laisser pisser le mérinos plutôt que répondre avec agressivité, mauvaise fois et en tenant des propos à coté de la question.
:chapo:


C'est une qualité que je te reconnais ainsi qu'aux autres membres du bureau actuel et aux modérateurs du forum : Savoir prendre du recul et ne pas réagir de matière épidermique pour rester objectif, et juste.
:002: Bravo. C'est sincère
Moi, j'ai parfois du mal avec "mes cons" (pas "les" cons, juste les miens, car on est toujours le con de quelqu'un) et parmi eux, "mes" frimeurs, surtout ceux dont je juge que le seul moyen de se faire valoir et d'exister est d'essayer de déprécier les autres. :ipleut2:
Souvent je réagis bien trop vite, pourtant je fais des efforts pour me retenir. :ange!
Modifié en dernier par jpv17 le 02 juin 2018, 22:28, modifié 2 fois.
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: aller loin

Messagepar JacquesD » 02 juin 2018, 20:53

Il ne faut pas trop se biler quoi qu'il arrive, il n'y a pas grand chose de sérieux dans la vie (si j'en crois les infos de tous les jours).

Mais j'ai peut-être raté un chapitre et pas tout compris. A mon :old: c'est normal. :D :D

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

Torque
Membre RA 2024
Messages : 1975
Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : Triumph T100
Prénom : Patrick
Localisation : à l'Ouest...

Re: aller loin

Messagepar Torque » 02 juin 2018, 22:24

pinsole07 a écrit :Oui, merci Eric.
Je pense comme toi qu'il est vraiment dommage de se passer de certain forumeurs.
Il m'arrive même de ne pas poser une question sur ce forum mais sur d'autres pour ne pas me faire exposer la tronche. :larme:
Si quelqu'un ne me plait pas, je préfère souvent ne pas lire, ou lire en diagonale et laisser pisser le mérinos plutôt que répondre avec agressivité, mauvaise fois et en tenant des propos à coté de la question.
:chapo:


Je t'entends, je te lis et je t'écoute.
Mais cette fois ci je n'ai pas réussi à laisser pisser ...
C'est une bonne leçon pour ne plus répondre à la provocation a l'avenir :rou:
Mais faut pas abuser quand même ... ici ou ailleurs.