Che bella
https://moto-station.com/moto-revue/act ... les/400631
Guzzi V85 TT
-
Topic author - Bullet 350
- Messages : 3849
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25198
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Guzzi V85 TT
Question de gout, pour moi ché vraiment pas bella
Guzz nous a habitué à mieux !
Guzz nous a habitué à mieux !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28056
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Guzzi V85 TT
dans le genre, elle est interessante.
j'attends la suite ...
j'attends la suite ...
-
- en rodage
- Messages : 221
- Enregistré le : 07 avr. 2018, 22:06
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : Himalayan, 620 et 1100 Multistrada, R69S + Précision, R90S, Elefant 750 El Campero, 600 SS, BETA 250
- Localisation : Besançon
Re: Guzzi V85 TT
Pareil, faudra voir en détails, mais l’approche semble séduisante, pas de course à la puissance
-
- Membre RA 2024
- Messages : 7145
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: Guzzi V85 TT
Vu ce jour la bestiole chez mon concessionnaire Aytrésien. Elle semble bien finie est plutôt jolie (faut aimer la couleur !) dans le genre mastodonte, mais bien trop grosse pour moi.
Quand on y a goûté on y RE vient.
-
Topic author - Bullet 350
- Messages : 3849
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Guzzi V85 TT
J'irai sans doute l'essayer par curiosité car elle me plait bien (justement dans cette couleur car sur photos elle fait tristounette en monochrome)
les premiers retours ont l'air très positifs, et je ne parle pas seulement de ceux ses journalistes.
Je ne dis pas que je vais me défaire de ma GS pour cette Guzzi mais elle ferait partie des motos que j'irais essayer dans l'optique d'une voyageuse polyvalente (il reste à savoir si Guzzi a enfin réellement réglé ses soucis de fiabilité et bâti un réseau digne de ce nom ...).
Il y a 3 motos qui me plaisent vraiment en ce moment,
cette Guzzi,
l'Enfield bicilindre
et la future 700 Ténéré ...
les premiers retours ont l'air très positifs, et je ne parle pas seulement de ceux ses journalistes.
Je ne dis pas que je vais me défaire de ma GS pour cette Guzzi mais elle ferait partie des motos que j'irais essayer dans l'optique d'une voyageuse polyvalente (il reste à savoir si Guzzi a enfin réellement réglé ses soucis de fiabilité et bâti un réseau digne de ce nom ...).
Il y a 3 motos qui me plaisent vraiment en ce moment,
cette Guzzi,
l'Enfield bicilindre
et la future 700 Ténéré ...
Re: Guzzi V85 TT
van.alstine a écrit :J'irai sans doute l'essayer par curiosité car elle me plait bien (justement dans cette couleur car sur photos elle fait tristounette en monochrome)
les premiers retours ont l'air très positifs, et je ne parle pas seulement de ceux ses journalistes.
Je ne dis pas que je vais me défaire de ma GS pour cette Guzzi mais elle ferait partie des motos que j'irais essayer dans l'optique d'une voyageuse polyvalente (il reste à savoir si Guzzi a enfin réellement réglé ses soucis de fiabilité et bâti un réseau digne de ce nom ...).
Il y a 3 motos qui me plaisent vraiment en ce moment,
cette Guzzi,
l'Enfield bicilindre
et la future 700 Ténéré ...
Je t'aide à choisir : prends la 700 Ténéré.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25335
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Guzzi V85 TT
V85 TT ! on n'arrête pas le progrès.
Il fut un temps où les italiens se contentaient d'une Guzzi 500 V8, en toute simplicité.
Bien sûr elle était techniquement perfectible, mais il fallait oser.
Autres temps autres mœurs.
Longue vie à la V85 TT !
Il fut un temps où les italiens se contentaient d'une Guzzi 500 V8, en toute simplicité.
Bien sûr elle était techniquement perfectible, mais il fallait oser.
Autres temps autres mœurs.
Longue vie à la V85 TT !
JacquesD
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 545
- Enregistré le : 28 févr. 2013, 06:45
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650
- Prénom : Fabrizio
- Localisation : 83
Re: Guzzi V85 TT
s'il est avéré que dans chaque groupe d'individus il y a quelques cons,
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28056
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Guzzi V85 TT
elle me fait penser à la honda bicylindre trail à cardan des années 80
-
Topic author - Bullet 350
- Messages : 3849
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Guzzi V85 TT
fab le motard a écrit :elle me fait penser à la honda bicylindre trail à cardan des années 80
-
Topic author - Bullet 350
- Messages : 3849
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Guzzi V85 TT
La semaine dernière, en partance pour un week end dans le Piémont, j'ai pu faire quelques bornes avec,
je suis allé l'essayer à Imperia puisque le concessio "Imperia Moto" fait depuis peu les machines du groupe Piaggio en plus de Yam Ducati, BM et je crois aussi Suzuki.
Après 25 minutes de formulaires administratifs divers (désespérément procédurier tout ce bazar) j'ai pu rouler un petit quart d'heure sur une route encombrée et une courte escapade sur une partie sinueuse menant à un petit bled de l'arrière pays ligure.
Première impression : comme à la maison.
Tout tombe bien, on se sent immédiatement à son aise à son guidon.
Moteur souple, boite souple, très bonne gestion du cardan (nettement moins sensible que sur ma GS à air) on pourrait croire avoir une chaîne si ce n'était un petit claquement quelquefois.
Au démarrage le moteur s'ébroue de droite à gauche mais tout disparaît aussitôt qu'il est en marche, faible couple de renversement à l'arrêt lorsqu'on accélère.
Je n'ai pas tiré sur le berlingot mais il monte en régime régulièrement et avec vigueur, dans l'essentiel des cas ce sera très suffisant (surtout dans le climat actuel ...).
La moto est très sécurisante, son comportement (pour le peu que j'ai pu en juger) est vraiment très rassurant, c'est moins joueur que mon Scrambler mais plus serein, cette machine est faite pour enrouler avec un bon rythme.
Il y a assez peu de frein moteur étonnamment (peut-être ont-ils voulu éviter les virgules des rétrogradages à la volée sur l'angle) et je m'attendais à plus d'attaque du frein avant (mais la moto devait être trop neuve et les disques sans doute pas encore surfacés).
Le revêtement était trop lisse pour juger de la qualité des suspensions, le confort m'a l'air très bon néanmoins.
Pour les grands il faudra voir à ce que le genou gauche ne soit pas trop près de la culasse, mais je pense que ça doit aller, je suis pas très long mais je me mets généralement bien en avant sur la selle.
On a peu parlé tarif mais elle doit sortir entre 12 et 13, ce à quoi il faudra rajouter les valises et le top case, c'est pas donné mais ça semble réaliste.
J'ai bien aimé cette moto, je m'y suis senti par exemple plus à l'aise que sur le 1090 KTM qui pousse certes beaucoup plus fort mais dont je n'aimais pas du tout l'inscription en virage.
Après, pour un véritable essai il faudrait en disposer plus longtemps, et éventuellement faire un peu de duo.
Ce qui m'a un peu gêné ce sont les supports de repose pieds arrières qui dépassent à mon avis inutilement et cet espèce d'arceau pour la latérale qui est bien le genre de truc à se prendre dans le falzar et finir par terre.
Je pense néanmoins que cette moto va être un vrai succès, les commandes ont l'air de le prouver.
Dernier truc, en gris elle est aussi triste qu'une BM, il faudra prendre la bocilore et surtout la jaune.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1657
- Enregistré le : 23 mai 2018, 23:13
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : MONKEY 125
- Prénom : Jérôme
- Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Re: Guzzi V85 TT
Sur la 1ère photo du magasine, avec ses phares, on dirait qu'elle louche !