Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Rallye Velocette à Roiffé

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.
Avatar du membre

Topic author
druid
Membre RA 2024
Messages : 10442
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar druid » 13 mai 2019, 19:48

Andouille ! :D
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar Témasque 666 » 13 mai 2019, 20:18

.
52319818_10216209448682696_5627955304491646976_n.jpg
52319818_10216209448682696_5627955304491646976_n.jpg (27.75 Kio) Vu 2656 fois
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

Topic author
druid
Membre RA 2024
Messages : 10442
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar druid » 14 mai 2019, 19:28

Bon, Yvesmetz, au lieu de dire des âneries, tu sors la A50 pour nous rejoindre dans les Alpes Mancelles ? ;)
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20534
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar yvesmetz » 15 mai 2019, 12:46

J'n'ai pas de remorque, peux pas venir . :mrgreen:

Sincèrement,.. du taf et quelques problèmes bénins de santé qui me freinent pour tout, que ça me fait chier, m'empêchent .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Topic author
druid
Membre RA 2024
Messages : 10442
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar druid » 15 mai 2019, 16:06

Dommage :sorry:

:003:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar eglishadow » 22 juil. 2020, 17:36

Je ne sais pas ou en est le Velocette Club pour cette année (en Normandie je crois) :mouais:

le week-end dernier j'ai eu 20 bécanes dont 20 de la même môman que ma vieillerie, et deux autres anglaises , une Triumph T 140 et une autre en T150.

j'ai pu régler avec l'aide de mes bons potes (surtout eux qui ont fait le boulot) , bien l'embrayoire, à peu près la carburation ... les nouveaux AMAL 289 c'est pas toujours faciles, les "vieux" étaient plus simples (pourquoi ne pas recopier exactement ce qui fonctionnait bien ? :blink: :rou: :grmmml: )
Essais d'environ 100 bornes hier, ça tient le pavé, ça roule bien , juste pas vraiment bien à bas régime

mais je serai prêt pour le rallie Veloce cette année normalement, déjà 3216 km (dont 3100 en 3 weekends) mais ça n'avait pas été de la tarte

alors Covid on non j'ai fait mon petit rasso pour les ceusses qui ne pouvaient pas annuler leur location, et se sont ajoutés d'autres, c'était très sympa.
Mais le Rallie (ou Rallye) Veloce aura-t-il lieu ?
TIME IS NOT MONEY !

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10136
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar nirlo » 22 juil. 2020, 18:05

eglishadow a écrit :Je ne sais pas ou en est le Velocette Club pour cette année (en Normandie je crois) :mouais:

le week-end dernier j'ai eu 20 bécanes dont 20 de la même môman que ma vieillerie, et deux autres anglaises , une Triumph T 140 et une autre en T150.

j'ai pu régler avec l'aide de mes bons potes (surtout eux qui ont fait le boulot) , bien l'embrayoire, à peu près la carburation ... les nouveaux AMAL 289 c'est pas toujours faciles, les "vieux" étaient plus simples (pourquoi ne pas recopier exactement ce qui fonctionnait bien ? :blink: :rou: :grmmml: )
Essais d'environ 100 bornes hier, ça tient le pavé, ça roule bien , juste pas vraiment bien à bas régime

mais je serai prêt pour le rallie Veloce cette année normalement, déjà 3216 km (dont 3100 en 3 weekends) mais ça n'avait pas été de la tarte

alors Covid on non j'ai fait mon petit rasso pour les ceusses qui ne pouvaient pas annuler leur location, et se sont ajoutés d'autres, c'était très sympa.
Mais le Rallie (ou Rallye) Veloce aura-t-il lieu ?


J'ai pas de Velocette, mais j'ai la réponse (piquée sur le site du Velocette Club de France :
Les 4, 5 et 6 septembre 2020 au Château de Tourville-sur-Pont-Audemer (la Venise Normande).
Y's'refusent rien les proprios de Vélocettes ! :LOL:

:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar eglishadow » 22 juil. 2020, 18:16

merci; z'ont bien raison , mais je crois que c'est en dortoir et z'avec le COVID ..? quid du rasso si c'est encore valable ?
Normalement on devrait être mis au jus par leur bon président vu qu'on se groupe avec eux.. mais faudrait que je prévois un peu en avance
Druid était assez décçu que ce soit dans le NOOOOOORSD ouest, disons en Normandie
TIME IS NOT MONEY !

Avatar du membre

Topic author
druid
Membre RA 2024
Messages : 10442
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar druid » 22 juil. 2020, 18:26

Velocette ( sans accent aigu et sans s à la fin ), merci !

Oui, encore et toujours en Normandie. Bref, je n'aurai pas le temps d'y aller.

Pour info :

2020-2-RALLYE.jpg
2020-2-RALLYE.jpg (79.63 Kio) Vu 2396 fois
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10136
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar nirlo » 22 juil. 2020, 18:30

eglishadow a écrit :merci; z'ont bien raison , mais je crois que c'est en dortoir et z'avec le COVID ..? quid du rasso si c'est encore valable ?
Normalement on devrait être mis au jus par leur bon président vu qu'on se groupe avec eux.. mais faudrait que je prévois un peu en avance
Druid était assez décçu que ce soit dans le NOOOOOORSD ouest, disons en Normandie


Toutes les infos ici : http://www.velocette.fr/, clique sur la photo du château, avec dortoir (en tout cas lit).
Ceci dit, je ne sais pas combien il y a de propriétaires de Velocette en France, certainement moins que de proprio de RE, donc se pointer un jour du rasso la bouche en coeur est-ce possible ?
:chapo:

Druid m'a grillé... :D
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10136
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar nirlo » 22 juil. 2020, 18:32

druid a écrit :Velocette ( sans accent aigu et sans s à la fin ), merci !

Oui, encore et toujours en Normandie. Bref, je n'aurai pas le temps d'y aller.


T'aimes pas la Normandie ?, pourtant les anglais en raffolent eux ! ;)

:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

Topic author
druid
Membre RA 2024
Messages : 10442
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar druid » 22 juil. 2020, 18:59

Ce n'est pas que je n'aime pas la Normandie.
Cela m'aurait fait plaisir d'aller à ce rasso Velocette, mais je ne suis pas à la retraite et n'ai pas pléthore de congés à prendre non plus.

D'autant plus dommage que certains de mes potes rosbifs qui roulent à Velocette seront présents. :sorry:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10136
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar nirlo » 22 juil. 2020, 19:00

druid a écrit :Ce n'est pas que je n'aime pas la Normandie.
Cela m'aurait fait plaisir d'aller à ce rasso Velocette, mais je ne suis pas à la retraite et n'ai pas pléthore de congés à prendre non plus.

D'autant plus dommage que certains de mes potes rosbifs qui roulent à Velocette seront présents. :sorry:



Bon courage alors. ;)

:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar eglishadow » 22 juil. 2020, 23:08

merci en tout cas ! :)
TIME IS NOT MONEY !

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26008
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Rallye Velocette à Roiffé

Messagepar Jackymoto » 28 juil. 2020, 12:20

Les 4, 5 et 6 septembre 2020 au Château de Tourville-sur-Pont-Audemer (la Venise Normande).
Y's'refusent rien les proprios de Vélocettes ! :LOL:
Voui, nous trouvons ces manifestations trop élitiste à notre goût.
Avec mon pote Serge nous avions regardé pour organiser une sortie à prix normal en Limousin,
mais mon pote me disait que les gars voulaient des endroits fermés ou surveillés pour leur motos alors...
ils ont qu'à continuer à organiser dans des châteaux.
Perso, j'utilise mes motos normalement et je ne tiens pas la roue avant quand je dort.. :D