et l'amener à Max Fabre ( ELOXAL vers gap ) pour l'anodiser or !
voire fourche à changer.
Daniel78 a écrit :Parce que la Yam XT 500 n'avait pas de roue de trottinette à l'avant.
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Daniel78 a écrit :Parce que la Yam XT 500 n'avait pas de roue de trottinette à l'avant.
VadorLhooq a écrit :Pour la roue faudrait trouver une autre qui passe
et l'amener à Max Fabre ( ELOXAL vers gap ) pour l'anodiser or !
voire fourche à changer.Daniel78 a écrit :Parce que la Yam XT 500 n'avait pas de roue de trottinette à l'avant.
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Dom a écrit :Merci pour l'info Dave.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même...
louis 911 a écrit :j'espère que l' injection a lissé ce moteur, j' ai possédé la Honda 650 FX, version citadine de la 650 Dominator, ce moteur est exécrable ça cogne en dessous de 3000 tr/mn et à 5000 tr/mn c' est fini, rien à voir avec une 500RE, reste la fiabilité Honda, pour Mash je porterais pas de jugement j' en ai pas possédé.
VadorLhooq a écrit :ça fera comme mon ex 500 XT, plein d'accessoiristes vendaient des reservoirs plus gros ... à l'époque.
Sur l'XT 820mm la hauteur de selle .
louis 911 a écrit :un air de famille
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jpv17 a écrit :VadorLhooq a écrit :ça fera comme mon ex 500 XT, plein d'accessoiristes vendaient des reservoirs plus gros ... à l'époque.
Sur l'XT 820mm la hauteur de selle .
On parle de Mash , pas de Yamaha. La production sera-telle suffisante pour motiver les accessoiristes ? Rien est moins sûr.