Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Portes Ouvertes

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.
Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5836
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: Portes Ouvertes

Messagepar JicéduVar » 11 mars 2020, 13:54

eglishadow a écrit :
druid a écrit :Elle a fait pas mal de bornes depuis cette vidéo... ;)


effectivement (le François est top comme gars !) Cela étant il y en aura 5 et elle fonctionne mieux que les originales ;) :)


C'est lui qui tient les chambres d'hôtes "Pont- Ricoul" ? (Un havre de paix à recommander)

Parce qu'il y a quelques années, j'y ai séjourné et me souviens avoir vu, hélas le jour de mon départ, que le propriétaire avait un cyclecar Guzzi, j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir su avant.
Modifié en dernier par JicéduVar le 11 mars 2020, 19:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre

Topic author
eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Portes Ouvertes

Messagepar eglishadow » 11 mars 2020, 14:31

c'est exactement celui là, c'est dommage de ne pas avoir pu visiter son atelier (avec pas mal de Vincent) il a beaucoup d'humour :)
TIME IS NOT MONEY !

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5836
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: Portes Ouvertes

Messagepar JicéduVar » 11 mars 2020, 14:51

eglishadow a écrit :c'est exactement celui là, c'est dommage de ne pas avoir pu visiter son atelier (avec pas mal de Vincent) il a beaucoup d'humour :)


Tu me fais encore plus regretter :) , mais c'était dans les années 2005/2007, il ne les avait peut-être pas encore ?

Avatar du membre

Topic author
eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Portes Ouvertes

Messagepar eglishadow » 11 mars 2020, 15:04

JicéduVar a écrit :
eglishadow a écrit :c'est exactement celui là, c'est dommage de ne pas avoir pu visiter son atelier (avec pas mal de Vincent) il a beaucoup d'humour :)


Tu me fais encore plus regretter :) , mais c'était dans les années 2005/2007, il ne les avait peut-être pas encore ?

il n'avait peut-être pas les séries A (quoi qu'il aurait pu avoir un original en dépôt) mais il a un "scooter marin" Vincent et beaucoup de pièces de Vincent sans compter ses motos, et peut-être l'Egli Vincent jaune et noire.

TIME IS NOT MONEY !

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5836
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: Portes Ouvertes

Messagepar JicéduVar » 11 mars 2020, 17:31

eglishadow a écrit :
JicéduVar a écrit :
eglishadow a écrit :c'est exactement celui là, c'est dommage de ne pas avoir pu visiter son atelier (avec pas mal de Vincent) il a beaucoup d'humour :)


Tu me fais encore plus regretter :) , mais c'était dans les années 2005/2007, il ne les avait peut-être pas encore ?

il n'avait peut-être pas les séries A (quoi qu'il aurait pu avoir un original en dépôt) mais il a un "scooter marin" Vincent et beaucoup de pièces de Vincent sans compter ses motos, et peut-être l'Egli Vincent jaune et noire.



Là, tu enfonces le clou :)

Je viens de le raconter à ma femme et elle vient de me rappeler qu'il avait aussi une Morgan....

Avatar du membre

Topic author
eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Portes Ouvertes

Messagepar eglishadow » 11 mars 2020, 17:44

et oui, je la connais ! :)
TIME IS NOT MONEY !

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10476
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Portes Ouvertes

Messagepar druid » 11 mars 2020, 18:39

Il possède également des Velocette.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

JD92
Membre RA 2023
Messages : 718
Enregistré le : 10 oct. 2018, 23:23
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : 650 Interceptor Euro 4 - Morgan +8 (ben quoi, c'est une moto à 4 roues)
Prénom : Jacques (Daniel parfois)
Localisation : 92 Sud

Re: Portes Ouvertes

Messagepar JD92 » 12 mars 2020, 00:16

JicéduVar a écrit :
eglishadow a écrit :
JicéduVar a écrit :
eglishadow a écrit :c'est exactement celui là, c'est dommage de ne pas avoir pu visiter son atelier (avec pas mal de Vincent) il a beaucoup d'humour :)


Tu me fais encore plus regretter :) , mais c'était dans les années 2005/2007, il ne les avait peut-être pas encore ?

il n'avait peut-être pas les séries A (quoi qu'il aurait pu avoir un original en dépôt) mais il a un "scooter marin" Vincent et beaucoup de pièces de Vincent sans compter ses motos, et peut-être l'Egli Vincent jaune et noire.



Là, tu enfonces le clou :)

Je viens de le raconter à ma femme et elle vient de me rappeler qu'il avait aussi une Morgan....


Ah un homme de goût ! :super:

Sinon Je ne serai pas aux journées portes-ouvertes chez Godet ni au casse croute du ROC, mon ami Guy D. ne pouvant y aller. Ce sera pour une autre fois.
Image

Cars move the body, a Royal Enfield bike move your soul

Avatar du membre

Topic author
eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Portes Ouvertes

Messagepar eglishadow » 16 mars 2020, 10:30

c'est largement compromis et pas que pour cet événement :



Dear VOC rally organiser / club officer

I am currently finalising the MPH diary for April. I am sure that you have all heard plenty about the Covid 19 virus and the havoc that it is causing around the world. The situation is changing far too fast for a monthly printed publication to keep up with. If we need to rely solely on MPH then we would be required to think about cancelling a number of events now as we do not know what the situation will be by the time that the April MPH is published. I would like to avoid making decisions while the situation is so unclear.

I suggest that you all contact your venues and ask them how flexible they can be in terms of late bookings and cancellation dates. I will then create a web page that all members can see giving the latest updates and a final decision date for all events. This web page will be updated as we get more information. Could you all please give me your thoughts and feedback as soon as possible. Especially urgent are the events taking place late March / and early April. If we have information to convey about these I will arrange an email shot to all members.

Regards

Peter
TIME IS NOT MONEY !