Oui, eau et acide oxalique ( ou phosphorique mais il faut en trouver ...) puis polissage est une bonne solution.
Mais, pour sa faisabilité, la double question est de savoir d'une part si les roues ( pour les mettre "en bain" ) sont démontables (ce qui n'est pas certain) et d'autre part si le pneu ( dont le caoutchouc a du bien durcir) peut être sorti de la jante sans risque de le casser ( la bonne surprise pouvant évidemment être qu'il s'avère que la désolidarisation des deux flasques est possible)
Si tout ce qui précède est possible et bien, après, bon polissage, et puis, pourquoi pas, un bon nickelage ?
(facultatif mais sympa et efficace)
Si le démontage de la roue et du pneu est impossible , la solution de Marco parait adaptée sous réserve, en cas de corrosion non superficielle ayant creusé des aspérités dans le métal de commencer le ponçage par du 600 , en le continuant avec du 800 et en le terminant par du 1000 puis la laine d'acier triple 0 le tout, éventuellement, suivi d'un bon repolissage (méthode Jackymoto)
Dans cette solution, je remplacerai l'huile par de la cire naturelle incolore ( ce que font beaucoup de restaurateurs de jouets anciens en tôle) , le gros avantage étant que cela ne coule pas et que l'on peut "briquer" au chiffon pour retrouver du brillant tout en conservant, si l'on ne frotte pas trop fort, une fine pellicule de cire qui protègera le métal de la corrosion.
En tous cas : pas de mirror !
Quant au WD 40 ... pas convaincu...