Jackymoto a écrit :Pour avoir un CG solo side, il faut que la moto n'ait aucune modification: roues fourche, géométrie etc.
Non , ca n a rien a voir avec tout cela, ca provient plutot du coté administratif, si le constructeur ne donne pas l autorisation, tu es obligé de passer a titre isolé et en passant a titre isolé , tu deviens constructeur et de ce fait le constructeur de la moto est degagé de toutes responsabilités,
pour avoir la mention "solo" , il n y a que le constructeur de la moto qui peut donner son accord et en prends la responsabilité.
C est trés trés simple , tu fais la demande au constructeur de la moto pour atteler sa machine :
soit tu as la reponse ( ecrite ) positive et tu peux homologué ton side soit en solo side ou side
soit le constructeur refuse et tu es obligé de passer a titre isolé et la mention ne sera que de side ( vu que tu n as pas l accord du contructeur moto )
soit ( c est le cas le plus courant ) tu n as pas de reponses du tout, et dans ce cas c est de nouveau le titre isolé,
pour avoir la mention solo , on s en tape des roues d origines ou pas.
Tout se passe dans les papiers , pas devant la moto
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