hourdek1 a écrit :jbt a écrit :La GS c’est autre chose, c’est tout simplement la moto la plus vendue en France (en cumulant les GS et GS Adv)
... Et en excluant du classement les 125cc.
Mais la GS n'est pas la moto la plus vendue, c'est celle qui compte le plus d'immatriculations. La nuance est importante car elle permet de mettre l'accent sur le fait que 70%de ces immatriculations sont faites au nom de sociétés de leasing ou en LOA.
La GS est donc la moto la plus louée... Les 30% restant correspondant à de réelles ventes doivent la situer au même niveau que l'Himalayan.
Ben non, pas en excluant les 125
Après qu'elles soient vendues à des particuliers ou à des sociétés de leasing ou qu'elles soient louées à des particuliers, peu importe non?
Ca rentre dans la CA de BMW France
Donc sur 2021, plus de 7000 GS immatriculées, ce qui en fait la moto la plus immatriculée en France
La crise ne touche pas tout le monde ...
Petit tassement sur le 1er semestre 2022 pour les GS : sûrement les clients attendent la GS 1300