Bien Molle 1100 GS
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Re: Bien Molle 1100 GS
concours de beauté ?
en tout cas, tu ne t'en sépares pas on dirait
bientot des bullets et une guzzi à vendre ?
en tout cas, tu ne t'en sépares pas on dirait
bientot des bullets et une guzzi à vendre ?
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Topic author - Bienvenue au paradis des RE
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Re: Bien Molle 1100 GS
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HELP !!!!!
Avis des mecanos et des spécialistes BM ...
Mardi soir il y a 10 jours, j etais avec Brendan a Collioure, un orage est tombé sur la bien molle, nous sommes rentrés route trempée, mercredi matin en reprenant la bien molle, je mets le contact, appuie sur le bouton du demarreur, et au lieu d entendre les deux pistons s ebrouer c est plutot un bruit de demarreur qui colle et coupure de jus general ... Tout le tableau de bord est eteint, je pense qu il y a une securité car le jus revient apres quelques minutes ...
J essaie plusieurs fois = meme topo, je pense soit au demarreur ( ca lache bien chez BM ) ou soit batterie trop faible, pourtant neuve mais ca arrive .
Je laisse tombé la recherche de panne car c est l Automnale
Chaque matin et soir en passant a coté, j essaie un petit coup =idem,
jusqu a vendredi matin ou plus rien s allume, plus de jus du tout ...
lundi pareil , toujours pas de jus ...
Depuis lundi matin, je n ai rien touché et je veux m y atteler ce mercredi matin, au moment de la monter au camion, un petit essai, je mets le contact et l oignon demarre , nickel,
du coup je la prends, je verifie la tension batterie 13.5 ( pas pris les amperes ),
maintenant tout va bien, j ai roulé hier matin, hier aprem avec des arrets ( Collioure et la cote Vermeille ),
vous me direz de quoi je me plains tout va bien et bien non je n ai pas trouvé la panne
ALORS l humidité de l orage et rentré 15 bornes sur routes mouillées, hydrometrie de l air humide, la chiotte prendrai l eau ?
Demain vendredi j ai reunion au siege de ma mutuelle des motards a Montpellier, je pensais la prendre mais du coup je vais eviter
HELP !!!!!
Avis des mecanos et des spécialistes BM ...
Mardi soir il y a 10 jours, j etais avec Brendan a Collioure, un orage est tombé sur la bien molle, nous sommes rentrés route trempée, mercredi matin en reprenant la bien molle, je mets le contact, appuie sur le bouton du demarreur, et au lieu d entendre les deux pistons s ebrouer c est plutot un bruit de demarreur qui colle et coupure de jus general ... Tout le tableau de bord est eteint, je pense qu il y a une securité car le jus revient apres quelques minutes ...
J essaie plusieurs fois = meme topo, je pense soit au demarreur ( ca lache bien chez BM ) ou soit batterie trop faible, pourtant neuve mais ca arrive .
Je laisse tombé la recherche de panne car c est l Automnale
Chaque matin et soir en passant a coté, j essaie un petit coup =idem,
jusqu a vendredi matin ou plus rien s allume, plus de jus du tout ...
lundi pareil , toujours pas de jus ...
Depuis lundi matin, je n ai rien touché et je veux m y atteler ce mercredi matin, au moment de la monter au camion, un petit essai, je mets le contact et l oignon demarre , nickel,
du coup je la prends, je verifie la tension batterie 13.5 ( pas pris les amperes ),
maintenant tout va bien, j ai roulé hier matin, hier aprem avec des arrets ( Collioure et la cote Vermeille ),
vous me direz de quoi je me plains tout va bien et bien non je n ai pas trouvé la panne
ALORS l humidité de l orage et rentré 15 bornes sur routes mouillées, hydrometrie de l air humide, la chiotte prendrai l eau ?
Demain vendredi j ai reunion au siege de ma mutuelle des motards a Montpellier, je pensais la prendre mais du coup je vais eviter
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Re: Bien Molle 1100 GS
T Max 66 a écrit :.
HELP !!!!!
... batterie trop faible, pourtant neuve mais ca arrive .
...
On connait un bon vendeur de batteries dans ton coin
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
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Re: Bien Molle 1100 GS
y a pas aussi une casse moto pour vendre en piece détachées ?
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Re: Bien Molle 1100 GS
fab le motard a écrit :y a pas aussi une casse moto pour vendre en piece détachées ?
Et a un kilometre une dechetterie avec un broyeur
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Re: Bien Molle 1100 GS
Salut Éric j’avais eu le même problème sur ma RT et c'était de oxydation sur les cosses du relais principal sous le réservoir
350 type G 1946 verte
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Re: Bien Molle 1100 GS
biloutte a écrit :Salut Éric j’avais eu le même problème sur ma RT et c'était de oxydation sur les cosses du relais principal sous le réservoir
Je vais aller gratter
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Re: Bien Molle 1100 GS
Une ondée et la bien molle est en rade.
Des motos "taillées pour l'aventure", les GS...
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Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
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Re: Bien Molle 1100 GS
druid a écrit :Une ondée et la bien molle est en rade.
Des motos "taillées pour l'aventure", les GS...
Demain je dois aller a Montpellier ( 200 kms ), j ai peur d y aller alors que c est soit disant une aventurieres
alors qu avec ma boulette, meme pas peur ...
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Re: Bien Molle 1100 GS
Contacteur de sécurité de la béquille latérale, ou bien celui du point mort.
Même si la béquille latérale est repliée, même si tu débraye, temps que le voyant du point mort n'est pas allumé, il ne se passe rien.
C'est arrivé à Denis sur sa 1200 ST.
Même si la béquille latérale est repliée, même si tu débraye, temps que le voyant du point mort n'est pas allumé, il ne se passe rien.
C'est arrivé à Denis sur sa 1200 ST.
Eteins la télé, allume ton cerveau...
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Re: Bien Molle 1100 GS
Peut-être tout simplement ton contacteur à clé qui a pris l'eau ?
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Re: Bien Molle 1100 GS
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Nan, j ai verifié tout cela, je commence toujours par verifier le basique, mais tout fonctionne jusqu au moment j appuie sur le bouton de demarreur et on entend bien le demarreur qui colle et a ce moment la coupure arrive, tout s eteint .
Et quand ca coupe, ca ne faibli pas lentement mais c est net comme un fusible qui claque .
Ce matin reverifier,
avant demarrage batterie 12.80
mise en route, moteur tournant phare eteint 13.60, phare allumé 13.57
moteur arreté 12.75
mon amperemetre ne fonctionne plus
Les cosses verifiés, relais ect ... Pas un grain d oxydation, par chez nous pas beaucoup d humidité, tout est comme neuf sous la selle et reservoir.
Le demarreur qui a eu un coup de Calgon a la vue de 4 gouttes ?
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Nan, j ai verifié tout cela, je commence toujours par verifier le basique, mais tout fonctionne jusqu au moment j appuie sur le bouton de demarreur et on entend bien le demarreur qui colle et a ce moment la coupure arrive, tout s eteint .
Et quand ca coupe, ca ne faibli pas lentement mais c est net comme un fusible qui claque .
Ce matin reverifier,
avant demarrage batterie 12.80
mise en route, moteur tournant phare eteint 13.60, phare allumé 13.57
moteur arreté 12.75
mon amperemetre ne fonctionne plus
Les cosses verifiés, relais ect ... Pas un grain d oxydation, par chez nous pas beaucoup d humidité, tout est comme neuf sous la selle et reservoir.
Le demarreur qui a eu un coup de Calgon a la vue de 4 gouttes ?
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Re: Bien Molle 1100 GS
Je ne sais pas si ton modèle à des fusibles.
Sur la RT ce sont des fusibles "thermiques", comme sur les Harley.
Sur la RT ce sont des fusibles "thermiques", comme sur les Harley.
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Re: Bien Molle 1100 GS
claude et flo condrieu a écrit :Je ne sais pas si ton modèle à des fusibles.
Sur la RT ce sont des fusibles "thermiques", comme sur les Harley.
Oui , y des fusibles, tu connais des vehicules sans fusibles
c est des fusibles classiques ( fiches )
j avais regardé le commodo D avec le bouton de demarreur, tout semblait OK, ce soir j ai foutu un coup de jet d eau sur le commodo, je vais voir ...
Dans une semaine, j arroserai le demarreur pour voir
sinon je ne vois plus que lui ou un relais ...
Pour l instant ca marche
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