Tit34 a écrit : Mais comme dit Marco on empêche pas de se faire tremper l'entre jambe et ça j'aime pas !!!!
Y'a p'têt une solution.
Les sous-vêtements pour vieux adultes ! Et ça manque pas ici. Si ça marche dans un sens ...
Tit34 a écrit : Mais comme dit Marco on empêche pas de se faire tremper l'entre jambe et ça j'aime pas !!!!
Jackymoto a écrit :Voui, mais si faut s'fader une K75, quel ennui !
C'est ce qu'on m'avait dit aussi, mais un moteur linéaire ça ne me gène pas du tout (j'ai d'autres machins
complètements caractériels..) ce qu"on" ne m'avait pas dit, c'est qu'on n'avait pas besoin de changer de vitesse et
que ça freinait bien. Voui c'est lourd, mais bien moins qu'une Harley adulée par certain (ma 1000 Harley fait 160kg..).
Dimanche j'ai roulé pendant 2heures et demi sous la flotte et je n'ai que mes gants qui étaient humides, et
ça, ce n'est pas du tout ennuyeux! Le rapport qualité prix est excellent car c'est un cadeau de mes copains et ça
m'a permis d'apprendre à dépanner les injections des années 80 (XM etc) car comme c'était une moto d'école, toutes les conneries avaient été faites. Le seul gros défaut en plus des 240kg c'est le renvoie d'angle trop court (pour le marché amerlock), mais Yves m'a confirmé que je pouvais y foutre un pont de 1000.
Jackymoto a écrit :... mais Yves m'a confirmé que je pouvais y foutre un pont de 1000.
jmj a écrit :La question que je vous posait c'était quelle marque de combinaison ou d'ensemble deux pièces
dois je acheter aujourd'hui à votre avis ?
jmj a écrit :Merci Claude et Mimipointlulu
à bientôt les aminches
claude et flo condrieu a écrit :jmj a écrit :Merci Claude et Mimipointlulu
à bientôt les aminches
J'ai oublié une précision, cet ensemble est en tissus déperlant, c'est à dire qu'il ne s'imbibe pas du tout de la pluie , il reste léger en toutes circonstances et sèche très vite en roulant dès la pluie terminée.
De plus, pas de flaque sous ta chaise lors d'un arrêt café.
claude et flo condrieu a écrit :
J'ai oublié une précision, cet ensemble est en tissus déperlant, c'est à dire qu'il ne s'imbibe pas du tout de la pluie , il reste léger en toutes circonstances et sèche très vite en roulant dès la pluie terminée.
De plus, pas de flaque sous ta chaise lors d'un arrêt café.
valdo a écrit :Avec mon blouson d'été, j'ai toujours une veste bering et le pantalon , je vérifie parfois les soudure des coutures et si doute, je met "scotch" spécial étanche de mon taf et j'ai jamais une goutte qui est passées.
Pour le blouson, si on dessous de 20 degrés, j'ai un Furygan Apalache et un Ixon Spectrom hp, j'ai déjà fait 300 km sous pluie battante et j'étais sec de plus si il ne pleut pas, ils ont des aérations très pratiques, pour le furygan, juste comme ça, les protections sont très fines en matière D30. Au norme CE2, le furygan ça fait baroudeur avec ma KTM Adventure le Ixon plus sobre.