Jackymoto a écrit :Oui, comme si quelqu'un copiait les Royal Enfield!C'est un peu comme si un constructeur moto actuel produisait des motos modernes avec un look de vieu clou des années 40 ou 50
Benelli Imperiale ?
Jackymoto a écrit :Oui, comme si quelqu'un copiait les Royal Enfield!C'est un peu comme si un constructeur moto actuel produisait des motos modernes avec un look de vieu clou des années 40 ou 50
Taurim a écrit :Non la CGC n’autorise pas un usage pro....
jean92 a écrit :Merci pour ce bel échange de points de vue et d’avis sur le bien fondé du passage en CG collection.
Seul bémol.....je n ai pas de réponse à ma question (sans doute mal formulée) quant à la possibilité de passer directement à une cg collection lors de l achat d’un tromblon de 40 ans...c est à dire sans avoir à recourir à la FFVE .
Je vais donc opter pour une procédure en deux temps
Bonne route à tous et longue vie à ce merveilleux forum
jbt a écrit :En même temps, la réponse à la question se trouve sur le site de L'ANTS...
jean92 a écrit :jbt a écrit :En même temps, la réponse à la question se trouve sur le site de L'ANTS...
Hé oui JBT , tu as raison .....c est exactement ce que j ai dit au début de mon post
Mais les explications ne sont pas cohérentes entre elles et j espérais que quelqu’un du forum ait réalisé l opération en « vrai »
PRYT a écrit :L'an dernier, une fois divers papiers rassemblés (quitus fiscal, attestation FFVE), l'ANTS m'a délivré la CG de la BH en 2 mois.
jean92 a écrit :Mais les explications ne sont pas cohérentes entre elles et j espérais que quelqu’un du forum ait réalisé l opération en « vrai »
fab le motard a écrit :le site de l'ANTS fonctionne plutot bien, autant pour les CG que autre documents administratifs.
Certes, des fois les délais paraissent longs, il y a des échanges avec des fonctionnaires, mais ca aboutit. Et pas besoin de poser des congés pour aller à la prefecture.
Pour Parcours sup ... le problème n'est pas l'outil, mais comment chaque université, école a mis ses criteres, sans aucune transparence.