JicéduVar a écrit :corto71 a écrit :Ben sur ce coup là tu t'étais fait enflé
Méchant.
Meu non!
JicéduVar a écrit :corto71 a écrit :Ben sur ce coup là tu t'étais fait enflé
Méchant.
Tonton a écrit :[
Mon fourgon je l'ai acheté neuf , j'en ai toujours pris soin , malgré çà le temps fait son oeuvre , je savais très bien qu'au bout il serait bon pour la casse ou tout comme , les réparations logiques pour son age m'ont déjà couté un bras , pompe eau , injection , tambours ,faisceaux , roulements , commande d'embrayage....si il avait fallut en plus faire de la tôlerie au prix demandé !
J'estime qu'un bahut à 25 piges et + de 300000 km il à fait son temps , ceux qui achètent çà s'attendent à quoi ?
.
Francesco vespa a écrit :Tonton a écrit :[
Mon fourgon je l'ai acheté neuf , j'en ai toujours pris soin , malgré çà le temps fait son oeuvre , je savais très bien qu'au bout il serait bon pour la casse ou tout comme , les réparations logiques pour son age m'ont déjà couté un bras , pompe eau , injection , tambours ,faisceaux , roulements , commande d'embrayage....si il avait fallut en plus faire de la tôlerie au prix demandé !
J'estime qu'un bahut à 25 piges et + de 300000 km il à fait son temps , ceux qui achètent çà s'attendent à quoi ?
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Ah ? ça ne doit pas être un VW T4 alors.....
Parce-que le mien arrive à 315000 et à part l'entretien courant, vidanges/filtres/distri tous les 70000 kms, il a grillé un démarreur et un alternateur sur les 130 000 dernières bornes.
Les disques (4) ont 130 000 kms et vont encore très bien.
Donc je m'attends à ce que ça continue encore un moment.
jbt a écrit :Tonton a écrit :
Photo d'un mec qui à acheté une bouse et qui vient pleurer.....
Celui qui sait faire et qui attend que son véhicule soit dans cet état , faut quand même en avoir un bon coup dans la gueule ! .
Merci Tonton, heureusement que tu es là pour m'apprendre la vie avec tes bons conseils. Sinon qu'est-ce que je ferais sans toi? Tu me diras combien je te dois.
Et si tu as un truc pour éviter de rouler sur le sel en hiver dans les Alpes, surtout, merci de me le donner.
Comme j'ai autre chose à foutre de mes sous que d'acheter des véhicules neufs, j'ai acheté celui-ci il y a 12 ans avec une culasse dans le sac et 250000 bornes. Pour 1200€, + 1500 de culasse neuve pour repartir sur de bonnes bases. Il appartenait à un formateur de CFA, et il servait de cobaye aux élèves de CAP carrosserie, ce qui explique des réparations pas forcément orthodoxes et bien planquées.
N'empêche que depuis, un tour de compteur est passé, avec un coût d'entretien de 100€ par an, la bouse en question m'a trimballé en famille sans faillir dans toute l'Europe, du Finisterre à la Mer Noire, et va continuer encore longtemps.
plouf a écrit :La nissan quand le copain me l'a vendu c'était juste pour dépanner un an ou deux. Elle avait pas 50000 et 18 ans mais un embrayage à changer . Je l'ai eu pour 1500 €.
Finalement je l'ai depuis bientôt 10 ans, mais ne fait guère plus de 1800 à 2000 km par an avec aujourd'hui.
Dès que la saleuse est rentrée et qu'il ne pleut pas trop je sors la moto.
J'avais eu une citroën qui dès son 5ème anniversaire avait les longerons qui commençaient à pourrir .
Bien évidemment le concess n'avait jamais voulu appliquer la garantie qu'elle avait encore, et ce qu'ils avaient fait pour 181 € n'a pas tenu un an!!
Chaque année à l'automne c'était grattage/antirouille/peinture antigravillons, et chaque année ça empirait.
Mes motos n'ayant jamais vu le sel ont bien moins souffert. Encore que, une kawa ça rouille vachement bien quand même .
Tonton a écrit :
Ben t'as pas fait une trop mauvaise affaire , avec du Nippon ni mauvais .
yvesmetz a écrit :Après quand on a des caisses ravagées par le cancer comme le sont les vôtres, je dis qu'il faut opérer !
Virer c'qui est en lambeaux, et y greffer de la ferraille saine .
Tonton a écrit :Non , un Ford Transit distri à chaine....
Y'a bien que vw pour faire des utilitaires à courroie !
van.alstine a écrit : il va suffire de décréter que l'assurance ne couvre pas un véhicule non à jour de CT pour que la messe soit réellement dite.