Par contre si tu veux acheter un véhicule d'occase, il vaut mieux l'acheter aux casses couilles qui réparent
que ceussent qui utilisent des procédés de maquignons de la bagnole!
Comme disait un collègue (médiocre) mécano bagnole" Celui qui passe derrière, il n'a qu'à se démerder!" J'étais
parti du privé à cause de ce genre de raisonnement assez courant.
Je suis en train de me refaire une Ural bien pourrave mécaniquement, mais donc exceptionnellement la tôlerie
(remontée n'importe comment par un nul) a été faite avec de la tôle et c'est bien agréable.
Au niveau mécanique, pas d'écrou (le bout de la dynamo est en choux fleur!) pour tenir le pignon
de la dynamo: une grosse rondelle et la goupille fendue.Grosse rigolade, car une connerie à chaque pièce démontée,
mais une Ural 650, c'est comme une Royal fonte, ça se répare toujours car il y a de la viande pour rectifier et les pièces
sont disponibles à bas prix.