Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Contrôle Technique Moto

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.
Avatar du membre

hourdek1
Royal participant
Messages : 3309
Enregistré le : 01 sept. 2007, 13:21
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : Yamaha ybr 250
Prénom : Christophe
Localisation : pauvre banlieusard

Re: Contrôle Technique Moto

Messagepar hourdek1 » 20 mars 2024, 21:03

Tiens on pourrait faire un sondage pour savoir qui va emmener sa moto au Ct, qui va boycotter le ct, qui ne sait pas …
On l’a bien fait pour une casquette de phare …
Il faut un admin pour mettre ca en place ?

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3606
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: Contrôle Technique Moto

Messagepar jbt » 20 mars 2024, 21:28

Le plus rigolo dans tout ça, c'est qu'à la base, je ne suis pas du tout doué de mes mains. Une vraie cata, limite dyspraxique, quand j'étais gamin. Tiens, faudra même qu'un jour, j'apprenne quand même à faire mes lacets. J'y suis toujours pas arrivé.

Mais tu vois Tonton, quand on sait pas faire un truc que d'autres savent, on a tous le choix, il y a deux solutions: soit on leur demande de nous apprendre pour les égaler, soit on les jalouse et on les rabaisse.
Ca, ça doit être un truc de jardinier. Rester terre-à-terre, courber l'échine, s'accroupir comme pour chier.
Couper, rabaisser tout ce qui monte plus haut que les autres, égaliser le gazon, tailler ce qui est repoussant, élaguer ce qui fait de l'ombre .
Ne rien laisser s'épanouir si on ne l'a pas décidé, éradiquer la mauvaise graine qu'est déjà même pas pareil que les autres, alors si en plus elle pousse plus haut que soi, ou va le monde ? Pas vers un jardin à la française, je vous le dis! Tchac. Un coup de sécateur, et que je ne t'y reprenne pas à repousser! Ca bourgeonne? Je bougonne.
Que personne ne dépasse ma médiocrité, je ne veux voir qu'une pelouse rase, sinon gare à la tyrannique aigreur des médiocres, pour qui un argument est une insulte et une insulte est un argument! Restez rampants, ou mieux, restez sous terre, ne germez jamais. Contentez-vous d'étendre votre rhizome dans l'obscurité, des fois que vous me piquiez ma part de soleil une fois à l'air libre.

Tonds, tonds, Tonton. Je t'offre volontiers du fertilisant.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

La modération
en rodage
Messages : 121
Enregistré le : 15 nov. 2011, 20:16
Prénom : l'équipe des modérateurs
Localisation : forum royalenfieldlesite

Re: Contrôle Technique Moto

Messagepar La modération » 20 mars 2024, 23:11

Le sujet sera déverrouillé quand les esprits et les attaques personnelles seront calmés.
--
Avec modération.