druid a écrit :Il y a exactement la même chose sur l'Interceptor, avec le carter cachant le psb.
Fait sûrement plus discrètement mais inutile quand même, "débile " n'est pas le mot approprié.
druid a écrit :Il y a exactement la même chose sur l'Interceptor, avec le carter cachant le psb.
La selle est trop plate
druid a écrit :
Marco a écrit :Je la trouve moche, voire ratée.
Le coude d'échappement trop gros n'est qu'un cache, le vrai tube dessous ayant une dérivation vers un catalyseur avec sonde.
La selle est trop plate et le garde-boue AR tronçonné à l'horizontale au-dessus du feu AR est d'une banalité désespérante.
Le radiateur de refroidissement liquide est hideux (un vrai truc de bagnole), ça sent le plastique à tous les étages et la transmission secondaire du même côté que le silencieux d'échappement est une aberration technique et "historique". Les vraies anglaises à boîte séparées avaient la transmission coté gauche.
Si c'était une Mash ou autre truc de ce genre, on pourrait la trouver "pas mal", mais si il fallait en refaire un remake de cette légende motocycliste qu'est la BSA 500 Glod-Star, bin je trouve ça un peu pitoyable.
M'enfin ceux qui se payeront cette néoclassique s'en foutent, ils la trouveront très belle et très originale, tout contents de rouler sur "une moto ancienne".
Alors si ça leur plait, grand bien leur fasse.
Ded31 a écrit :Moi perso c'qui me plait, c'est que malgré les normes super restrictives actuelles, certains constructeurs se cassent le bonnet pour tenter de nous faire plaisir et de nous donner des machines neuves encore pas moches... Pourvu que ça dure !
calif66 a écrit :moi j'aime bien son look ;même si certains éléments ne ressemble en rien
a l'original gardons a l'esprit que certains constructeur essaient de
nous faire encore de vrai pétoire ;sans être blindé d'électronique (pour combien de temps encore!!!!!!)