Skyranger a écrit :D'un particulier, pas d'Iniside?
Oui, un particulier celui qui est dans le panier du Kawa.
Skyranger a écrit :D'un particulier, pas d'Iniside?
Alain023 a écrit :Je l'ai vraiment kiffé cet attelage.
DSCN7289.JPG
Photo du groupe des 8 présents sur les 10 prévus au départ. La petite blonde à gauche (y'en a qu'une) est la compagne de l'un des participants.
Skyranger a écrit :D'un particulier, pas d'Iniside. J'ai vu ton lien sur leur six attelages.
Même pas une Ural, side par excellence, ou une RE.
Chacun voit midi à sa porte, pour ma part je retourne faire des petites routes demain, en auto-formation, sur l'attelage avec qui je vais vivre de belles aventures.
On se voit à la printanière Catalogne, puis à l'AG de la RA, on aura le temps d'en discuter!
skoncey a écrit :C'est marrant, on dirait l'attelage d'un copain de Grenoble.... De cette couleur attelé à un précision, il n'y en a pas des masses!
three wheels a écrit :skoncey a écrit :C'est marrant, on dirait l'attelage d'un copain de Grenoble.... De cette couleur attelé à un précision, il n'y en a pas des masses!
Tu oublies celui de notre copain Vitessecool (Marc) Je pense qu'il l'a toujours .
Vitessecool 016.jpg
fab le motard a écrit :ma W650 attelée n'a jamais été un tank ou un camion, c'était même un side d'une facilité et grande légéreté
plus facile que ma bullet attelée ou que mon ptit MZ 250.
et encore plus facile que les gros 4 pattes que j'ai pu essayé.
il avait un déport de fourche, peut etre était-ce ca , ou alors est-ce que le montage a été de grande qualité ?
Alain023 a écrit :...le freinage, le guidonnage à l'accélération et la facilité qu'a le panier à lever, t'obligent à une vigilance de tous les instants ...
Marco a écrit :Alain023 a écrit :...le freinage, le guidonnage à l'accélération et la facilité qu'a le panier à lever, t'obligent à une vigilance de tous les instants ...
C'est la clef de la conduite en side : engin asymétrique (donc naturellement instable), faut toujours en rester le maître tout en restant humble à son guidon. Et plus l'engin est instable, plus on fait gaffe... à l'inverse, plus le side est "facile", plus on se sent à l'aide, plus on va vite, jusqu'au moment où....
Bon et maintenant que tu as fait le stage, ça roule ? T'en es où avec ton attelage ? Tu nous mets des photos ?