Moi non. Nul doute que des éminents royalistes y ont participé
Jackymoto en est le maître : chapeau.
voir LVM du 8 septembre page24
Lo bourally di Limouzi, tu connais ?
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1723
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 22:13
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
- Localisation : Haut-Doubs (- 37,2° le matin)
Lo bourally di Limouzi, tu connais ?
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4405
- Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
- Localisation : région Lons le Saunier
Re: Lo bourally di Limouzi, tu connais ?
S'est fait portraitiser et interviouvé Jacky, joli reportage.
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26008
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Lo bourally di Limouzi, tu connais ?
Je suis le maître de rien (ni dieu ni maître!) je suis président de club par défaut,
faute de volontaire. Notre club, c'est un machin qui a plus de trente ans. Je foutais le camps
quand le programme ne me plaisait pas, sans m'engueuler avec qui que se soit.
Nous avions un président trés gentil, qui a eu le mauvais goût de décéder.
Il a bien fallu 3 andouilles qui s'y collent. Nous nous entendons bien,
avons du pognon en caisse, des gens TRES qualifiés au niveau de la mécanique.
Il y a pas mal de trés belles pétoires de toutes époques. Par contre les motos anciennes
n'intéressent pas les jeunes, ce que je comprend vu les prix que demandent certains moineaux
quand ils vendent une moto "pour financer une restauration" traduit en Français "pour se gaver la panse."
Nous avons une bonne expérience de l'organisation et nous faisons ça sans se prendre la tête, tout
en se débrouillant pour avoir des tarifs trés bas sur les engagements. Nous avons remué dans les 2000€
pour notre rallye et avons "gagné" trente à la surprise de Denis le trésorier un peu étonné par certaines de mes méthodes.
Il ne s'était pas rendu compte que le lundi, on rapportait les invendus au supermarché. Le club n'a pas vocation à
s'enrichir, ni à bouffer trop pour chaque organisation. Pour l'avenir, on improvisera, c'est ce que nous avons toujours fait.
Beaucoup de bourses et de rallyes formidables disparaissent car les organisateurs sont trop vieux...
faute de volontaire. Notre club, c'est un machin qui a plus de trente ans. Je foutais le camps
quand le programme ne me plaisait pas, sans m'engueuler avec qui que se soit.
Nous avions un président trés gentil, qui a eu le mauvais goût de décéder.
Il a bien fallu 3 andouilles qui s'y collent. Nous nous entendons bien,
avons du pognon en caisse, des gens TRES qualifiés au niveau de la mécanique.
Il y a pas mal de trés belles pétoires de toutes époques. Par contre les motos anciennes
n'intéressent pas les jeunes, ce que je comprend vu les prix que demandent certains moineaux
quand ils vendent une moto "pour financer une restauration" traduit en Français "pour se gaver la panse."
Nous avons une bonne expérience de l'organisation et nous faisons ça sans se prendre la tête, tout
en se débrouillant pour avoir des tarifs trés bas sur les engagements. Nous avons remué dans les 2000€
pour notre rallye et avons "gagné" trente à la surprise de Denis le trésorier un peu étonné par certaines de mes méthodes.
Il ne s'était pas rendu compte que le lundi, on rapportait les invendus au supermarché. Le club n'a pas vocation à
s'enrichir, ni à bouffer trop pour chaque organisation. Pour l'avenir, on improvisera, c'est ce que nous avons toujours fait.
Beaucoup de bourses et de rallyes formidables disparaissent car les organisateurs sont trop vieux...