Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Plein Est, vers la Scheulte et le Passwang !

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.
Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7835
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Plein Est, vers la Scheulte et le Passwang !

Messagepar Tonton » 31 mars 2023, 13:19

Ha oui , superbe , comme moi qui retourne souvent aux mêmes endroits ( quand ils sont beaux ) toi aussi tu ne te lasse pas des jolies routes , comme celle-ci....
Image
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

Topic author
l'Jean-Lou
Membre RA 2024
Messages : 1674
Enregistré le : 13 mars 2021, 18:48
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
Prénom : Jean-Louis
Localisation : SELONCOURT (Doubs)

Re: Plein Est, vers la Scheulte et le Passwang !

Messagepar l'Jean-Lou » 31 mars 2023, 16:28

Tonton a écrit :Ha oui , superbe , comme moi qui retourne souvent aux mêmes endroits ( quand ils sont beaux ) toi aussi tu ne te lasse pas des jolies routes , comme celle-ci....
Image


Oui, "Tonton", moi aussi je ne me lasse pas de ces jolies routes ! :)
La Suisse étant à trois coups d'pistons de chez moi, j'aurais du mal de m'en priver, car les paysages et les p'tites routes sont si belles !
Et puis, c'est propre, carré, il n'y a rien qui traine... la Suisse, quoi ! :012:

J'essaie d'y aller plutôt en semaine. Il faut juste respecter les limitations et se tenir à carreau partout et tout l'temps :téviré: (surtout concernant la vitesse, le bruit, la délation... etc...) , mais quand on a compris tout cela, tout baigne ! :super:

C'est l'un de mes terrains de jeux préféré, et j'y ai d'ailleurs plusieurs chouettes balades (testées et reconnues) sous l'coude ! (10 cols suisses, les Crêtes du Jura Suisse...) :oil:
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD