Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

J'hésite.....

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.
Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25171
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: J'hésite.....

Messagepar Ded31 » 24 avr. 2023, 14:01

bonobokibobe a écrit :Mais c'est mal de rejouer à des vieux jeux Amiga sur un pc moderne ?

Ça explique tout...
Je suis à la retraite et je joue sur PC aux jeux Amstrad !
Et voila le résultat, j'aime bien cette BSA, et zutre je suis tombé dans le panneau :036:

:ange!
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Pierric
Membre RA 2023
Messages : 1140
Enregistré le : 01 mars 2019, 09:06
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Prénom : Pierric
Localisation : Sologne berrichonne

Re: J'hésite.....

Messagepar Pierric » 24 avr. 2023, 21:50

Ce que je voulais souligner, c'est que sachant que nous sommes sur un forum qui se distingue notamment par une moyenne d'âge élevée et un attrait certain pour les productions motocyclistes non conventionnelles et nostalgiques, il est logique et sans surprises que cette BSA y soit plutôt appréciée, mais qu'il ne faudrait pas pour autant en faire une généralité appliquée au monde motard, dont ce forum n'offre pas forcément un panel représentatif en termes nombre, de goût et de tranche d'âge.

Et je ne sais pas si tu es tombé dans un quelconque panneau, Didier, mais toujours est-il que tu es en effet le coeur de cible de ce produit. Et il n'y a rien de "mal" à ça. Le registre de la morale est inutile. Il faut abandonner toute prétention à une quelconque liberté individuelle. Nous avons tous été réduits à l'état de consommateurs dans un monde dont l'essence est consumériste, avant même d'être des citoyens ou des êtres humains.

Je consomme donc je suis. Et avec "l'empreinte carbone", qui n'est rien d'autre que "l'indicateur" négatif de nos niveaux de consommation, on entre désormais dans la phase punitive et répressive de la société de consommation confronté à sa propre boulimie hystérique.

C'est pourquoi vous allez désormais manger des insectes et rouler à vélo.

Comme quoi, la moto, même néo-rétro, ça ouvre des perspectives intéressantes. :LOL:

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2023
Messages : 2092
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 Burgman, Honda 800 VFR
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: J'hésite.....

Messagepar Jano » 24 avr. 2023, 22:29

Chewie 2 a écrit :Le motard normal, qui a moins de 40 ans et le budget pour une seule moto, il s'en tape de cette "moto moche qui n'avance pas".



Ouais pas faux
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25171
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: J'hésite.....

Messagepar Ded31 » 24 avr. 2023, 22:31

T'as pas tord, mais je te rassure quand même : je ne vais pas acheter cette BSA.
Je garde ma fonte (tant que je peux encore me servir du kick) et pour les grands trajet j'ai la Guzzi.
Pour les jeux Amstrad c'est de la provoc, même si à l'époque j'avais bien aimé.

;)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


masbernat
en rodage
Messages : 239
Enregistré le : 20 nov. 2017, 16:05
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : 3cylindres triumph(95)XS 650(75)
Localisation : occitanie46

Re: J'hésite.....

Messagepar masbernat » 25 avr. 2023, 07:58

Le problème c'est que les motards de Carentan je n'en vois pas beaucoup par contre des têtes blanches sur des panzers équipés pour faire des rodestripes on n'en peut plus....