Petochon a écrit :Ce qui m'interpelle c'est que le parcours de cette belle balade j'en est fait une bonne parti il y a 2 ans et je n'est pas vu un quart des paysage que tu viens de nous montrer. Je pense en partie que mes potes ne voulait pas trop prendre le temps de s'arrêter et préférait essorer la poignėe a la vitesse grand V . D'ailleurs j'ai flingué mon pneu arrière. Bon je l'ai fait avec ma yamaha et non pas la classic . du coup cette année j'ai pretextė mon déménagement en Vendée pour décliner l' invitation , aujourd'hui a 65 balai je veut prendre mon temps et oublier le chrono . Vive la lenteur
Hello Thierry !
Je pense que tu as TOUT compris en souhaitant prendre ton temps et oublier toutes ces choses que la société voudrait nous imposer !
OUI, le luxe suprême de prendre le temps de VIVRE, et peut-être ceci associé à une certaine décroissance heureuse ! ... N'est-ce pas le secret de la VRAIE VIE ?!!!
Bon, concernant ma balade de lundi, c'est vrai que j'ai quand même pris le temps d'ouvrir les yeux et d'appuyer sur le déclencheur au bon moment. Bien que, ayant soif de cols, j'avais aussi dans l'idée de me "manger" presque 25 de ceux-ci en une seule journée !
Et but presque atteint en totalité !
Grâce à ma pétillante p'tite indienne qui, une fois encore, s'est révéllée au top de ce que j'attends d'elle !