Oyomanouille a écrit :… (avec l'hyma 411 je commence à quitter la zone de confort à partir de 80).
Est-ce bien utile de rouler au-delà de 80 km/h ?
Oyomanouille a écrit :… (avec l'hyma 411 je commence à quitter la zone de confort à partir de 80).
van.alstine a écrit :Selon où ça peut te sauver la vie ..
Dom a écrit :Francesco vespa a écrit :et j'aime bien me faire l'avocat des causes desespérées.
Moi aussi... d'où l'arrivée de Jano sur ce forum !
La 500 XV, moto du permis avec une 500 GSE, beaucoup plus facile.
JicéduVar a écrit :van.alstine a écrit :Selon où ça peut te sauver la vie ..
Pourquoi, tu es souvent poursuivi.
Oyomanouille a écrit :Je vais en essayer plusieurs en effet (dans l'idéal):
-650SM
-Himalayan450
-NX500
-Vulcan S
-rebel1100
-transalp750
-v-strom 800
Daniel78 a écrit :C’est un paramètre important.
Je n’avais pas saisi cette contrainte.
De ce fait, faut peut-être mettre de côté les vrais trail, non ?
plouf a écrit :...
Pourquoi suzuki n'importe pas la SX250 vstrom, hein ? Pourquoi?
Oyomanouille a écrit :
Je vais en essayer plusieurs en effet (dans l'idéal):
-650SM
-Himalayan450
-NX500
-Vulcan S
-rebel1100
-transalp750
-v-strom 800
Francesco vespa a écrit :C'est surtout que les 250 sont un marché très réduit. .